S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : encore le décolleté et la fourrure avec Khloé, North West devient son mini sosie

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Apparition remarquée pour Kim Kardashian avec sa fille North West et sa soeur Khloé. Avant de se rendre au défilé de son mari Kanye West, la fille de Kris Jenner a de nouveau adopté la fourrure et le décolleté imposant. Même North West avait sa propre fourrure. C’est dans la famille !

Toute cette semaine, Kim Kardashian a fait son grand show dans les rues de New York. Qu’elle soit accompagnée ou pas, la fille de Kris Jenner met toujours le paquet. On en a eu la preuve au défilé de Kanye West x adidas Originals où Kim Kardashian osait le look transparent et camouflage. La belle brune n’avait pas peur de montrer ses formes, sa marque de fabrique. Mais avant d’assister au fashion show de son mari, Kim Kardashian s’entourait de sa fille North West et de sa soeur Khloé Kardashian. Aperçue à la sortie de son hôtel new-yorkais, la fashionista s’habillait en conséquence pour braver le froid. Enfin, elle ne manquait pas d’exposer sa poitrine généreuse.

Crédit : mailonline

Avec Kim Kardashian, tous les styles sont permis. Néanmoins, ici, la star de la télé-réalité restait fidèle à ses classique à savoir sa fourrure et son décolleté imposant. Comme à son habitude, Kim Kardashian enfilait un long manteau majestueux dont le col était en fourrure. Elle portait son choix sur une pièce Nina Ricci de grand prestige. En-dessous, changement de registre : la femme de Kanye West se dévoilait sensuelle et bien moulée. Pour cela, Kim Kardashian s’illustrait dans un corset des plus décolletés qui laissait entrevoir la naissance de sa poitrine. En ce qui concerne le bas, la soeur de Kendall Jenner misait sur une jupe taille haute bien cintrée.

Si elle était féminine en total look imprimé serpent, Kim Kardashian l’était tout aussi en tenue all black. Pour compléter son ensemble, la fashionista ne renonçait pas à sa paire de lunettes de soleil et chaussait ensuite une paire de boots signée Tom Ford issue de la collection Automne 2011. Du Kim Kardashian dans toute sa splendeur ! Mais c’était sans compter sur le look étonnant de North West. A même pas 2 ans, la petit bout de chou se voyait porter une grosse veste en fourrure au prix de 3500 dollars ainsi que des Timberland. Rien que ça ! Quand on est de la famille Kardashian, rien n’est jamais trop extravagant. Que pensez-vous de la tenue de Kim Kardashian ?

À lire aussi
Kim Kardashian : pulpeuse avec Kendall Jenner et Khloé en fourrure et look all white
À lire aussi
Kim Kardashian : pulpeuse en bikini noir sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : séduisante en total look noir pour l'anniversaire de son BFF sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : encore le décolleté et la fourrure avec Khloé, North West devient son mini sosie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible