S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : encore sulfureuse en lingerie pour Selfish sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et deux selfies de plus ! Kim Kardashian a dévoilé deux clichés exclusifs tirés de son livre Selfish. Sulfureuse, la femme de Kanye West s’exposait en lingerie rose…

A seulement quelques heures de la sortie de son livre Selfish, Kim Kardashian est bien décidée à faire la promotion jusqu’au bout. Aujourd’hui, la femme de Kanye West n’a pas hésité à dévoiler deux clichés formant une seule photo qui frôlaient presque le mauvais goût. Throwback thursday sur throwback thursday, la fashionista avait l’intention de faire monter la température. Après les nombreux bikinis sexy, Kim Kardashian est passée à la vitesse supérieure en s’exposant en lingerie. C’est Kanye West qui a dû être ravi de voir sa dulcinée en petite tenue sur Instagram. Notons tout de même que ce selfie daté d’avant la naissance de North West au vue de la silhouette et de la chevelure de la belle brune. A cette époque, Kim Kardashian craquait sur de la lingerie rose pâle. Cela avait au moins le mérite d’être sobre !

Dernièrement, Kim Kardashian jouait les bimbos en bikini et décolleté imposant sur Instagram pour Selfish. Ici, on restait dans la même ambiance ! Peu pudique et non complexée, la soeur de Khloé Kardashian tenait à mettre en valeur ses formes voluptueuses. Pour ce qui était de son beauty look, c’est avec surprise qu’on retrouvait une Kim Kardashian naturelle. Cela changeait des contourings sophistiqués ! Si on n’est pas admiratrices de ces deux clichés olé olé, on doit quand même admirer la beauté naturelle de Kim Kardashian. Pour voir plus de selfies de la fashionista, rendez-vous demain pour la sortie de Selfish !

À lire aussi
Kim Kardashian voluptueuse en look all white moulant direction le Brésil
À lire aussi
Kim Kardashian sans maquillage sur Instagram, qu'en pense-t-on ?
À lire aussi
Kim Kardashian : pulpeuse en bikini blanc pour Selfish sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : encore sulfureuse en lingerie pour Selfish sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible