S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian esquive les questions sur les grossesses de Kylie et Khloé, ça cache quelque chose...

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La pipelette de la famille a décidé cette fois de ne rien dire et on sent que ça lui coûte énormément. Interrogée à plusieurs reprises sur les rumeurs de grossesse de ses soeurs, Kylie et Khloé, Kim a esquivé de la plus belle des manières.

La plus bavarde du clan, c'est certainement elle ! En pleine promotion pour son nouveau parfum, Kim K. West a reçu l'instruction de ne rien dévoiler sur l'une des rumeurs les plus dingues de la famille Kardashian, les grossesses supposées de Khloé et Kylie. L'info semble se confirmer un peu plus chaque jour, sans pour autant que les principales intéressées ne répondent à ces rumeurs. Dans l'émission d'Ellen Degeneres, l'animatrice a demandé à la reine des selfies de commenter ces gossips. La femme de Kanye West est habituellement celle qui fait des gaffes, mais là, elle a tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de donner une explication.

"(Après un long silence, ndlr) Je vais vous faire une révélation. Voilà comment on fonctionne dans cette famille. Quand il y a beaucoup de rumeurs, on se menace de mort sur nos conversations de groupe si quelqu'un d'autre de la famille parle pour nous. Donc pour ma propre survie [...] je parlerai uniquement de moi". Rebelotte dans l'émission de James Corden lors du jeu Spill your guts of fill your guts qui propose aux invités de répondre à des questions personnelles ou de manger les pires horreurs. La star de télé-réalité a botté en touche et a préféré boire un smoothie à la sardine plutôt que de confirmer les rumeurs sur ses petites soeurs.

Encore une fois, c'était un vrai défi (ça se voyait qu'elle avait trop envie de balancer du doss'). Mais Kim K. sait qu'elle doit garder le secret encore quelque temps car selon d'autres rumeurs, Kylie Jenner et Khloé Kourdashian pourraient annoncer l'heureux événement lors d'un shooting, ou lors de la Christmas Card ou encore dans un épisode de l'Incroyable Famille Kardashian. Bref, faire de cette nouvelle un gros coup médiatique comme le clan sait si bien le faire. N'oublions pas également que Kim et Kanye attendent un troisième enfant. Avec tous ces bébés attendus, 2018 sera une année record pour les naissances d'enfants de stars.

À lire aussi
10 cadeaux à offrir à une fan inconditionnelle de la famille Kardashian
À lire aussi
Les rumeurs les plus dingues sur la famille Kardashian
À lire aussi
Kate Middleton, Kim Kardashian, Kylie Jenner... Qui sont les bébés de stars les plus attendus de 2018 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian esquive les questions sur les grossesses de Kylie et Khloé, ça cache quelque chose...
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible