S'inscrire
tracking
Noël 2012

Kim Kardashian est fan de la manucure spéciale Noël 2012, nous aussi ?

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On trouve toujours des manières originales de célébrer les fêtes de fin d'année. Christian Louboutin inaugure son sapin en escarpins et Kim Kardashian devient fan de la manucure spéciale Noël 2012

À chaque occasion sa manucure. Pour les élections présidentielles américaines, on pouvait soutenir Obama sur ses ongles. C'est ce qu'avait fait Katy Perry, ainsi que de nombreuses autres personnes. Pour les fêtes de fin d'année, c'est Kim Kardashian qui se révèle être fan de la manucure spéciale Noël 2012. La starlette de télé-réalité a effectué une petite recherche Pinterest, et s'est constituée un véritable book d'ongles peints aux couleurs de Noël. Comme elle, succomberons-nous à la manucure spéciale Noël ? Il y a différentes manières de procéder afin de célébrer Noël 2012 sur ses ongles. Dans un premier temps, on réunit les 3 couleurs de base, c'est-à-dire rouge, vert et blanc. Mais on garde à notre portée d'autres teintes, comme le bleu, l'or, l'argent ou le noir, à utiliser pour les détails. Côté forme, c'est un festival de motifs qui s'offre à nous. Rayures, pois, étoiles, flocons de neige, sapins, cadeaux, mais aussi bonshommes de neige, Père Noël, ou rennes, il y en a pour tous les goûts, et tous les niveaux. Car il faut avouer que certaines manucures spéciales Noël 2012 sont plus dures à réaliser que d'autres. Les moins expertes d'entre nous se contenterons d'une manucure simple mais pas banale pour autant. On pare nos ongles d'une belle teinte verte, a l'exception d'un que l'on décore de paillettes dorées. On tente quand même les ongles façon paquets cadeaux, les rayures rouges et argentées ou les sapins dorés sur fond coloré.

Les plus habiles auront moins de problèmes à se faire une manucure spéciale Noël 2012 un peu plus élaborée. On reprend les mêmes motifs, mais dans des versions plus complexes. Les sapins se couvrent de neiges et des personnages font leur apparition sur nos ongles : des rennes dessinés dans un style enfantin, des Pères Noël, des pingouins, des elfes, des bonshommes pain d'épice, comme celui de Shrek. Car les films sont une bonne source d'inspiration pour se faire une manucure spéciale Noël 2012. On trouve même une personne qui s'est inspirée du film Elf, sorti en 2003. On mise aussi sur les motifs décoration de sapin, comme les guirlandes, les boules ou le houx. À noter que pour un même motif de base, on trouve des versions très variées, des plus simples aux plus complexes. Certaines manucures spéciales Noël 2012 adoptent même des reliefs. Dans ces cas-là, il est indispensable d'utiliser les protections Nails in Motion et Tip Tops pour les vernis à ongles pas secs. Car il sera difficile de décorer son sapin de Noël sans risquer de détruire son travail. Comme Kim Kardashian, succomberons-nous à la manucure spéciale Noël 2012 ?

À lire aussi
De Rihanna à Kylie Jenner récap des tenues réveillons de Noël 2012 sur Instagram
À lire aussi
Noël 2012 en 10 cadeaux de dernière minute
À lire aussi
Noël 2012 ou les cadeaux de dernière minute à offrir à une beauty-addict
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian est fan de la manucure spéciale Noël 2012, nous aussi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible