S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West à Paris, faut-il faire les soldes avec son mec ?

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian et Kanye West font les soldes de l’hiver 2013 à Paris. Est-ce une bonne idée de faire les soldes en amoureux ? La rédac de meltyFashion vous dit tout

Kim Kardashian a tweeté aujourd’hui qu’elle était heureuse d’être à Paris. En bons "fashionistos", Kim Kardashian et Kanye West profitent des soldes de l’hiver 2013 pour renouveler leur garde-robe. Le couple a été aperçu notamment chez Lanvin et Céline. Rappelons que Kanye West est un fan de la marque Céline et qu’il s’est auto-proclamé nouveau styliste de Kim Kardashian. En effet, depuis qu’ils sont ensemble, elle a adopté un nouveau look plus sobre, même si Kim Kardashian ose la transparence le 4 janvier 2013. Comme Kim Kardashian, renoncerez-vous à l’idée de faire les magasins entre amies au profit d’une journée shopping avec votre chéri ? Il est vrai que tous les hommes ne sont pas fan de mode comme Kanye West. Pendant les soldes de l’hiver 2013, il sera peut-être plus difficile pour votre mec de comprendre que la petite veste en cuir que vous voulez absolument s’appelle un perfecto et de faire la différence entre un jean straight fit couleur carmin et un jean slim bordeaux.

Cependant, ne négligez pas trop vite votre mec comme allié shopping pour les soldes de l'hiver 2013 ! En effet, avec lui, vous n’aurez pas à la jouer mean girl pendant les soldes d'hiver 2013 pour avoir le manteau Maje idéal avant votre meilleure amie. De même, comme Kanye West avec Kim Kardashian, votre mec pourrait se révéler d’excellent conseil pour calmer cette furieuse envie de dépenser votre mois de salaire dans une petite robe bustier à paillettes impossible à porter sauf pour le nouvel an 2014. Et si, contrairement à Kim Kardashian, vous n’avez pas la chance d’avoir un mec ultra tendance, les soldes de l’hiver 2013 sont l’occasion idéale pour le relooker à votre gout ! Allez, au pire, il sera toujours plus impressionnant que votre copine Marie pour décourager cette petite blonde furax de vous arracher le dernières Albatorock de Sandro des mains !

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte d'une fille, sera-t-elle une fashionista comme sa mère ?
À lire aussi
Kourtney et Kim Kardashian, en blanc pour le retour de Kourtney & Kim Take Miami
À lire aussi
Kourtney et Kim Kardashian pour Kourtney & Kim Take Miami, leurs tenues blanches à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian et Kanye West à Paris, faut-il faire les soldes avec son mec ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible