S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West amoureux des selfies pour Harper's Bazaar US et Australia

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Coup double pour Kim Kardashian et Kanye West. En Unes de Harper’s Bazar US et Australie septembre 2016 le couple est sublimé par le duo Roitfeld/Lagerfeld. Entre amour et selfies retour sur le couple pouvoir du moment

Impossible de passer à côté de Kim Kardashian et Kanye West, couple pouvoir par excellence. Le couple viral vivant de buzz, de marketing et de selfies s’offre deux Unes et pas des moindres : celles des Harper’s Bazar US et Australia septembre 2016. Le couple désormais accepté au sein de la communauté mode raffle là des Unes stratégiques et confirme leur statut d’icônes contemporaines. Il y a encore quelques jours, Balmain dévoilait sa campagne d’hiver en collaboration avec le couple à travers Wolves, la vidéo mode et sombre à souhait. De cette façon, Olivier Rousteing cimentait la relation qu’il tient avec le couple.

Crédit : Karl Lagerfeld

Mais revenons-en à ces deux Unes pour le Harper’s Bazar. Vous êtes pas sans savoir que le numéro de septembre est le plus important pour tout magazine mode et mettre en Une un couple tel que Kim Kardashian et Kanye West est révélateur non plus d’une prise de risque mais d’une admission dans le cercle restreint de la mode. Cette Une a été possible grâce aux quelques personnes qui ont intégré le couple de façon prématurée à savoir : Carine Roitfeld au stylisme et Karl Lagerfeld derrière l’objectif. Pour la seconde fois, KimYe partage une Une de magazine - la dernière étant Vogue US avril 2014 - et le résultat est à leur image et à celle de Karl.

Crédit : Karl Lagerfeld

Le designer qui photographie exclusivement en studio place le couple sur un fond blanc. Kim et Kanye sur le point de s’embrasser reflètent un amour communicatif sur cette Une. Il n’est pas risqué de dire que Kim et Kanye sont un peu les Victoria et David de nos temps lorsque ces deux derniers intégraient le monde de la mode : entre curiosités et phénomènes fascinants. D’ailleurs, la Une de Kim et Kanye pour le Harper’s Bazaar septembre 2016 semble faire écho à celle des Beckham pour Vogue Paris décembre/janvier 2013/2014.

Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld

Cependant, la Une des West est bien plus glossy tout comme l’édito l’accompagnant. Intitulée In Bed with Kim & Kanye, la série photo principale est une ode au style de vie des deux personnalités : entre travail, amour et selfies, beaucoup de selfies ! Second degré et mode, l’édito à surtout pour but de présenter les collections automne-hiver 2016/17. On retrouve également Natasha Poly, Lara Stone et Lindsey Wixson dans les pages de cet édito spécial. Un édito à feuilleter dans son intégralité dans les pages de Harper’s Bazaar dès sa parution.

À lire aussi
Kim Kardashian fière de son incroyable perte de poids en robe bustier
À lire aussi
Kim Kardashian, des it-girls et (beaucoup) de selfies, Revolve arrive dans les Hamptons !
À lire aussi
Kim Kardashian tease sur sa collection KIMOJI, ça donne déjà envie ! (VIDÉO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian et Kanye West amoureux des selfies pour Harper's Bazaar US et Australia
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible