Kim Kardashian & Kanye West de nouveau parents, tout ce qu'il faut savoir sur leur troisième enfant

par

C'est officiel, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents pour la troisième fois. Voici tout ce que tu dois savoir sur leur dernier bout de chou ! 

C'est la bonne nouvelle de ce 16 janvier 2018 : Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents pour la troisième fois. Le couple a toujours voulu agrandir sa famille et ils sont à présent aux anges. Eh oui, Kimye va de nouveau pouponner avec l'arrivée de leur dernier enfant. Ce sont North et Saint qui vont être contents ;) C’est sur son site Internet que la star de télé-réalité a annoncé la merveilleuse nouvelle !

"She's Here" peut-on lire. Il est ensuite suivi d'un adorable message : Kanye et moi, nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de notre belle petite fille qui est en bonne santé. Nous sommes absolument reconnaissants envers notre mère porteuse qui a réalisé notre rêve avec le plus beau des cadeaux, et à nos merveilleux médecins et infirmières pour leurs soins spéciaux. North et Saint sont particulièrement ravis d’accueillir leur petite soeur". 

Kim Kardashian & Kanye West de nouveau parents, tout ce qu'il faut savoir sur leur troisième enfant - photo

En ce qui concerne le petit bout de chou, il s’agit donc d’une petite fille née d’une mère porteuse. Elle a vu le jour ce 15 janvier à 12h47. Si son prénom et le lieu de sa naissance n'ont pas encore été dévoilés, TMZ a confirmé que le bébé pesait 3,3kg. On a hâte d'en savoir plus sur cette naissance et vivement la première photo du troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West. Une chose est sûre, elle sera aussi cute que son frère et sa soeur ! 

Source : KimKardashianWest.com / TMZ - Crédit : getty images, Getty