S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian expose son baby bump en robe blanche Wolford

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Kim Kardashian a été aperçue à Los Angeles. Très en beauté, la jeune femme enceinte se glissait dans une robe blanche Wolford tout en exposant son baby bump. Retour sur la tenue !

Si on vient de voir Kim Kardashian sans maquillage pour VOGUE Espagne, cette semaine, la belle brune a fait une apparition remarquée à Los Angeles. Pour une nouvelle virée en ville, la femme de Kanye West a décidé de se la jouer sage avec un look élégant et pastel. Pas question de sortir la mini jupe crayon, Kim Kardashian préférait miser sur son éternelle robe longue ultra moulante. Toujours fidèle à ses habitudes, la fashionista craquait sur un modèle totalement immaculé signé de la marque Wolford. Pour ne rien changer, Kim Kardashian moulait convenablement ses formes ainsi que son baby bump. Cela va de soi ! Ne s’arrêtant jamais à ce « stade vestimentaire », la maman de North West continuait avec un pardessus de luxe.

Crédit : Gsi
Crédit : ELLE

Après son total look nude pour une sortie en famille avec Kourtney, Kim Kardashian reste dans le même univers. Et tant mieux, il faut avouer que ses tenues all black ne nous manquaient pas ! Ainsi c’est avec une longue veste en soie que Kim Kardashian agrémentait sa robe blanche Wolford. Cette dernière était signée Maison Martin Margiela et s’associait comme un gant au reste de la tenue. Côté accessoires, Kim Kardashian faisait soft et ne chaussait qu’une paire de sandales à talons en suédine Alexander Wang. Quand elle le veut, la belle brune sait faire preuve de finesse et le résultat est plus que réussi. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue angélique et nude de Kim Kardashian en virée à Los Angeles ?

À lire aussi
Kim Kardashian, Kendall Jenner et le reste du Klan version princesse Disney
À lire aussi
Kim Kardashian se coupe les cheveux et montre le résultat sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian voluptueuse en robe moulante noire pour les 18 ans de Kylie Jenner
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian expose son baby bump en robe blanche Wolford
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible