S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian fait sa sélection de pièces pastels sur son site

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian se met au parfum des couleurs de la saison et nous fait découvrir ses petits coups de cœur du printemps. De nombreuses pièces soumises par la it-girl sont dans nos prix alors on en profite !

Avec son œil d'experte, Kim Kardashian n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de donner son avis sur les tendances du moment. C'est donc tout naturellement que la jolie brune soumet régulièrement une liste de ses coups de cœur mode, une liste à laquelle on n'hésite pas à jeter un coup d’œil. Après avoir fait sa sélection de chaussures plates, place à la garde-robe pastel de Kim Kardashian, idéale pour accueillir le printemps en beauté ! Fidèle à ses habitudes, Kim Kardashian a flashé sur des robes moulantes qui subliment ses courbes de rêve. Sur Topshop, elle a craqué sur une robe rose pastel décorée d’œillets et de bandes métalliques. Très sexy également, on se laisse tenter par la robe signée Zimmermann, avec ses bretelles spaghetti et sa coupe cintrée. Mais à 480$, il serait préférable que l'on se rabatte sur un modèle similaire au prix plus abordable.

Donc direction ASOS, où Kim Kardashian a fait un petit repérage ! Elle a d'abord arrêté son fashion radar sur la robe patineuse en satin, parfaite pour les petits budgets ! Oui, nous ne sommes pas toutes bénéficiaires du même compte en banque que la bimbo, à notre grand désarroi. Alors, lorsqu'elle nous soumet de belles pièces à prix tout doux, on saute sur l'occasion de pouvoir s'offrir le style Kim Kardashian à moindre coût. Toujours dans les tons pastels, on craque pour l'ensemble bleu layette qui se couplerait parfaitement au lipstick crée par Kim Kardashian avec Charlotte Tilbury. Blazer et pantalon cigarette s'accordent à merveille à la paire de sandales roses de la marque Akira, repérée par Kim K. Enfin, mention spéciale aux deux robes disponibles sur ASOS. Que ce soit la robe fourreau texturée ou la robe moulante qui dévoile les épaules de façon sensuelle, on sera canon dans ces pièces ! Alors on dit qui ? Merci Kim !

À lire aussi
Kim Kardashian, Emily Ratajkowski, Miranda Kerr..., elles créent un lipstick avec Charlotte Tilbury
À lire aussi
Kim Kardashian aime les chaussures plates, découvrez sa sélection
À lire aussi
Le collant résille, l'accessoire traître à ne pas porter comme Kim Kardashian
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian fait sa sélection de pièces pastels sur son site
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible