S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian féminine en robe moulante et trench coat Lanvin à New York

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Kim Kardashian a fait du shopping avec son BFF Jonathan Cheban. Pour l'occasion, la femme de Kanye West misait sur un total look kaki composé d'un trench coat Lanvin. Zoom !

Après un dîner au restaurant avec Kendall Jenner, Kim Kardashian a décidé de faire du shopping à New York cette semaine. Accompagnée de son BFF Jonathan Cheban, la femme de Kanye West s'est apprêtée comme jamais. Le style ne se perd jamais même pour une virée dans les boutiques de luxe. A chacune de ses apparitions, Kim Kardashian reste fidèle à ses classiques tout en les renouvelant. Si la mère de North West a déjà porté le total look blanc, le total look noir ou encore le total look camel, cette dernière ne s'est pas arrêtée là. En effet, c'est vêtue d'une tenue totalement kaki que Kim Kardashian apparaissait devant les objectifs des paparazzis. Elle débutait ce look avec sa fameuse robe moulante dotée d'un col qui mettait en avant ses formes généreuses. Pour la compléter, Kim Kardashian portait un trench coat élégant de la maison Lanvin. Chic !

Déjà voluptueuse en robe camel pour Kanye West sur Instagram, Kim Kardashian réitérait l'expérience en compagnie de son BFF Jonathan Cheban. Jamais sans son vêtement moulant ses courbes, la fashionista apportait une touche d'élégance à son look grâce à son trench coat Lanvin. Celui-ci nous donne de grosses envies de shopping ! Et pour cause, ce manteau est une pièce indémodable qui donne de la prestance en un clin d'œil. Kim Kardashian l'a bien compris ! En ce qui concerne ses accessoires, la fille de Kris Jenner ne se séparait pas de sa paire de sandales à talons Hermès et ni de sa belle alliance. En finition, Kim Kardashian adoptait un maquillage presque parfait où le contouring et le regard de biche étaient au rendez-vous. Mention spéciale à sa chevelure bien lissée et coiffée en arrière. Du Mrs West dans toute sa splendeur !

À lire aussi
Kim Kardashian ose la robe American Apparel à 35€, a-t-elle bien fait ?
À lire aussi
Kim Kardashian : elle ose le top Balmain trop serré avec Kanye West, encore !
À lire aussi
Look de Kim Kardashian vs Kendall Jenner avec Khloé et Kourtney pour leur Noël party, battle !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian féminine en robe moulante et trench coat Lanvin à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible