S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian fiancée à Kanye West, comment savoir que c'est le bon ?

Publié par
Leslie Girard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kim Kardashian et Kanye West se sont fiancés hier, lundi 21 octobre 2013. Après tous ses désastres amoureux, comment sait-elle que c'est le bon ?

Et de trois ! Kim Kardashian, qui était sexy en mini short le 17 octobre à LA, s'est fiancée avec le rappeur Kanye West. Hier, lundi 21 octobre 2013, c'était l'anniversaire de la starlette, qui a fêté ses 33 ans. À cette occasion, Kanye West avait privatisé le stade de baseball AT&T Park à San Francisco. La famille et quelques amis de Kim Kardashian étaient présents, et Kanye West a surpris tout le monde en demandant la mère de sa fille North, en mariage. Désormais, Kim Kardashian porte une bague de 15 carat à son annulaire gauche. Ce sera le premier mariage de Kanye et le troisième au compteur de la belle. Kim Kardashian est téméraire. Malgré ses échecs amoureux passés, elle s'accroche et renouvelle l'expérience du mariage. Comment savoir quand c'est le bon ? Grâce à Kanye West, Kim Kardashian, connaît les joies de la maternité avec North depuis le 15 juin 2013. Les (nombreux) prétendants qu'elle a eu avant n'ont jamais réussi cet exploit, faire que Kim Kardashian s'occupe de quelqu'un d'autre qu'elle-même. Kanye West a réussi à ce que Kim Kardashian soit plus femme et moins bimbo, notamment en la conseillant sur son image. Oui, mais ce mariage va-t-il durer ?

À notre échelle du commun des mortels, n'oublions pas que monsieur Kanye West se prend pour Jésus, comment sentir que c'est le bon ? On en est au stade où on accepterait d'épouser le mec qui ne laisse pas traîner ses chaussettes. En d'autres termes, nous ne sommes pas exigeantes pour un sou. Le bon c'est peut-être celui qui nous fait naître le tza tza tzu (les papillons) dans le creux du ventre. Oui mais cette sensation revient à chaque fois qu'on rencontre un mec. À trop vouloir trouver le bon, on ne tombe que sur les mauvais numéros : l'infidèle, le pervers-narcissique…Des mecs dont on devrait se méfier comme la peste, on les attire. Un aimant à tocards. Mettons-nous à l'esprit que rares sont celles qui tire le bon numéro au premier coup. Tout comme Kim Kardashian.

Kim Kardashian que l'on a vu récemment en body blanc à moitié nue sur Instagram, s'est mariée la première fois à 20 ans, quatre ans plus tard elle divorce. Son deuxième mariage a été express, 72 jours. Combien de temps son couple avec Kanye West va-t-il durer ? Les paris sont ouverts. Mais le couple semble vouloir aller vite. En seulement 18 mois de relation, ils sont parents d'un bébé de 4 mois et fiancés. C'est peut-être ça le bon. Celui qui ne nous fait pas nous poser de questions et foncer. Au nom de l'amour ! Félicitations à Kanye West et Kim Kardashian.

Crédit : Pascalle Segretain
Crédit : Terry Richardson
À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West fête ses 33 ans, retour sur son année looks
À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West sexy en robe blanche pour son anniversaire à Las Vegas
À lire aussi
Kim Kardashian en robe sexy ajourée avec Kanye West le 24 octobre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian fiancée à Kanye West, comment savoir que c'est le bon ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible