S'inscrire
Kim Kardashian

Kim Kardashian : glam chic avec Kanye West en grosse fourrure et sandales fourrées

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Encore un vol pour le couple West ! Fraîchement arrivée à Washington, Kim Kardashian s’est montrée lookée en fourrure et tregging en cuir en compagnie de Kanye West. On commence à connaître ses indispensables mode par coeur !

Kim Kardashian ne s’arrête plus ! Après quelques jours de vacances à la montagne et dans la neige, la belle brune a décidé de reprendre ses activités, à savoir voyager d’une destination à une autre en compagnie de son mari Kanye West. Alors qu’elle se retrouvait en famille avec Kylie Jenner, Kendall, Bruce, Khloé Kardashian, c’est donc le visage caché derrière ses lunettes de soleil Saint Laurent que Kim Kardashian est apparue comme à son habitude face aux paparazzi. Arborant une tenue très glam chic, la femme de Kanye West a fait sensation à son arrivée à l’aéroport de Washington. Le couple se rendait en effet dans la capitale américaine afin d’assister au gala annuel des BET Honors. Alors que Kanye West affichait une mine fatiguée, Kim Kardashian semblait en meilleure forme que lui grâce à un maquillage nude bien maitrisé et une prestance naturelle. En ce qui concerne son look, la fashionista avait choisi de porter, pour son vol de nuit, une tenue non des plus confortables ! Quand on s’appelle Kim Kardashian, mieux voir les choses en grand !

Kim Kardashian arrive avec Kanye West à Washington
Kim Kardashian : glam chic avec Kanye West en grosse fourrure et sandales fourrées
On aime la tenue de Kim Kardashian ?

La mère de North West n’en a pas fini avec avec la fourrure, loin de là ! En effet, la semaine dernière, nous avons pu découvrir Kim Kardashian sexy en bikini fourrure (le Furkini) lors d’une séance photos improvisée dans la neige. Encore une fois, la jeune femme de 34 ans a remisé sur la fourrure en portant un manteau oversize de couleur noire. S’ajoutaient un tregging en cuir et des sandales à talons de la maison Céline et ce, en fourrure. Décidément ! Pour « casser » ce look monochrome, Kim Kardashian complétait ensuite sa tenue avec une étole en fourrure verte olive. Côté accessoires, la fille de Kris Jenner optait pour ses lunettes Yves Saint Laurent afin de se protéger des flashs et arborait des boucles d’oreilles en diamants. Kim Kardashian a su nous démonter une nouvelle fous qu’elle restait chic dans toutes les situations !

À lire aussi
Kim Kardashian : pour LOVE magazine en Prada avec un burger, l'édito dévoilé
À lire aussi
Kim Kardashian : sa préparation girly avec North West avant le Super Bowl 2015 sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : encore en grosse fourrure avec Kanye West !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : glam chic avec Kanye West en grosse fourrure et sandales fourrées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible