S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian glamour en jupe crayon verte et chemisier décolleté avec Kendall Jenner

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian avait tous les yeux rivés sur elle le 22 Avril, lorsqu'elle s'est baladée dans une jupe crayon moulante avec sa petite sœur Kendall Jenner !

Le mardi 22 Avril, Kim Kardashian a été vu faisait du shopping de magazines de mode avec sa demi-sœur, Kendall Jenner. Mais pour la star de télé réalité, même une simple séance de shopping doit se transformer en évènement mode. De plus en plus à l'aise avec sa silhouette qu'elle affine de jour en jour, Kim Kardashian a très certainement dû enchanter les paparazzi et les fans présent dans les rues de Los Angeles En effet, la belle de 33 ans est sortie lookée d'une chemise en satin couleur bleu navy qui révélait sa poitrine généreuse sans bien sûr en faire trop. Très portée sur le style sexy chic en ce moment comme avec son jean ultra déchiré, Kim Kardashian a encore ressenti le besoin d'ajouter une jupe crayon verte à son look du jour. On a vu le changement vestimentaire de Kim Kardashian au fur à mesure du temps. Affinant de plus en plus en plus son body de folie et son sens aiguisé de la mode, la jeune maman sait maintenant ce qui lui va et ce qui correspond à sa morphologie. Sa jupe crayon Lanvin soulignait et mettait donc en avant les atouts féminins de Kim Kardashian, à savoir sa taille fine, sa silhouette en forme de sablier et ses jambes musclées. Que demander de plus ?

Crédit : x17online.com
Crédit : x17online.com
Crédit : x17online.com
Crédit : x17online.com

Le mot d'ordre du jour étant la "classe", elle a continué sur ce thème en rajoutant par-dessus ses vêtements du dessous, un manteau oversize assez sophistiqué et de couleur bordeaux. Quant à ses chaussures, elle a misé sur des sandales dorées Sergio Rossi que Kim Kardashian portait pour la dernière fois en robe rouge sexy façon femme fatale avec Kanye West. Pour le beauty look, elle a terminé en beauté avec un maquillage de jour glamour et qui illuminait son teint frais. Comment trouvez-vous Kim Kardashian dans cette tenue ultra chic ?

Crédit : Splash News
À lire aussi
Kim Kardashian en jupe moulante vs Kendall Jenner en salopette, la plus lookée ?
À lire aussi
Kim Kardashian glam' rock en perfecto de biker et veste chic, on préfère laquelle ?
À lire aussi
Kim Kardashian en combi-pantalon rose Kardashian Kollection, on la shoppe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian glamour en jupe crayon verte et chemisier décolleté avec Kendall Jenner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible