S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian glamour en robe en velours noire pour la journée nationale de la glace

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian continue d'alimenter son compte Instagram avec des photos. Cette fois, elle poste un cliché d'elle avec Kanye West en hommage à la journée nationale de la glace

Alors que la rédac' vient de vous parler de Kim Kardashian en robe transparente pour un date avec Kanye West, il est temps de la retrouver avec son homme sur les réseaux sociaux. Elle poste un cliché d'elle avec son chéri, à l'occasion de la journée nationale de la glace. Si l'on en croit l'expression sur chacun de leurs visages, la glace qu'il déguste a l'air très bonne. Côté parfum, on pencherait plus pour un café pour elle et une fruitée pour lui. En tout cas, les deux ont l'air excellentes non ? Côté look, la jeune femme adopte un look glamour et sensuel. Elle porte une robe en velours de couleur noire. Cette pièce décolletée permet aussi de nous dévoiler subtilement - pour une fois - sa poitrine généreuse. Elle est en plus assortie à son mari, qui porte une veste de costume dans les mêmes tons.

Bien qu'elle soit enceinte, la maman de North West n'oublie pas de prendre soin d'elle pour autant. Elle l'a d'ailleurs prouvé lorsqu'on l'a vue enceinte encore voluptueuse en robe grise à LA. Kim Kardashian maîtrise toujours ses looks et reste fidèle à son style glamour tout en étant une pointe sexy. Sur ce nouveau cliché, elle nous propose d'ailleurs un maquillage à la hauteur de nos espérances. Elle arbore un teint unifié grâce à un fond de teint qui convient à sa peau et une légère touche de blush rosée sur ses pommettes. Son make-up est accentué sur ses yeux, avec un fard à paupières violet, un trait épais d'eye-liner ainsi qu'un mascara noir pour compléter le tout. Sa bouche est également maquillée mais elle reste nude. Un bon choix si elle voulait éviter la surcharge de maquillage. Et vous les filles, que pensez-vous de la mise en beauté de Kim Kardashian sur cette photo ?

À lire aussi
Kim Kardashian montre son baby bump en robe trop décolletée direction Paris
À lire aussi
Kim Kardashian moule ses formes à Paris dans un kimono Isabel Marant
À lire aussi
Kim Kardashian avec Kourtney en total look nude pour une sortie en famille
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian glamour en robe en velours noire pour la journée nationale de la glace
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible