S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian joue la maman sexy avec North West et Kanye West de retour à Los Angeles

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian est une fashionista et une globe trotteuse. Mais la jeune femme sait aussi jouer son rôle de maman quand il le faut. Cette fois c'est à Los Angeles que la famille Kardashian-West a été aperçue !

Kim Kardashian n'est généralement pas timide en face des caméras. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir protéger à tout prix la vie privée de sa fille North West. C'est pourquoi pour cette dernière apparition en public avec sa fille, la jeune maman a recouverte son bébé avec une couverture blanche immaculée. Mais la semaine dernière, Kim Kardashian nous révélait de nouvelles photos de North West lors de son passage au Ellen DeGeneres Show. Cette fois-ci, le jeudi 23 Janvier, Kim Kardashian, North et Kanye West se sont rendus tous les 3 dans un magasin de meubles à Beverly Hills pour une petite séance de repérage et de shopping. Kim Kardashian a toujours eu un certains sens du style, mais depuis qu'elle est en couple avec le rappeur, la jolie blonde a totalement changé de style pour des tenues plus classes et chic.

Crédit : Splash News
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

Son look de maman classe du jour était donc composé d'un top blanc Splendid, avec boutonnage avant. Un top qu'elle a pairé avec un jean gris Black Orchid. La touche chic a été apportée par ses escarpins en daim Saint Laurent Paris. Exactement les mêmes que portait Kim Kardashian avec Kourtney Kardashian et leurs filles. Côté accessoires, elle a misé sur un large sac à main noir, complète à merveille sa tenue de maman chic.

On adopte le look de Kim Kardashian !

Kim Kardashian est une vraie adepte de la marque de luxe française, Saint Laurent. D'ailleurs on la voit généralement dans des chaussures de la marque. La jeune maman nous montre ici l'importance capitale des chassures dans un look, puisqu'ils sont capables de relever votre look. Fan des escarpins de Kim Kardashian, alors craquez pour le modèle que vous propose Forever21 pour £24.90.

À lire aussi
Kim Kardashian, nouvelle photo promotionnelle pour sa télé réalité avec Kendall et Kylie Jenner
À lire aussi
Kim Kardashian ose le top noir en cuir avec Kanye West à Paris
À lire aussi
Kim Kardashian sexy avec Kourtney et Khloe en couverture de Notebook Magazine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian joue la maman sexy avec North West et Kanye West de retour à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible