Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie Jenner, qui sera au défilé Balmain à Paris ?

par
Kim Kardashian sera-t-elle chez Balmain ?

Mystère, mystère, qui verra-t-on au défilé Balmain, demain à Paris ? Kendall défilera-t-elle ? Kim portera-t-elle l'une des tenues offertes par Olivier Rousteing ? Autant de questions à quelques heures du fameux show

Teaser sur les événements auxquels elles participent ou sur les collab' qu'elles font est un art, qui est très bien maîtrisé par les filles de la famille Kardashian-Jenner. D'ordinaire si généreuses en photos, les Kardashian- Jenner - Kim en tête - se font plus discrètes sur leur venue à la Fashion Week de Paris. On a bien vu les superbes tenues Balmain, offertes par Olivier Rousteing, que Kim Kardashian a reçu mais rien ne laisse présager qu'elle les portera demain pour venir au show de Paris. Ce serait d'autant plus sympa que ça permettrait à l'illustrateur Ponyy Boyy de nous régaler de nouveaux croquis de Kim Kardashian, souvent en Balmain (au passage). Alors avec la naissance de Saint, la petite fashionista North à faire défiler dans les rues de Paris et un mari assoiffé de mode, on peut saisir que Kim Kardashian délaisse ses obligations d'influenceuse lors de cette Fashion Week. Mais ses soeurs alors ?

Kendall Jenner, kendall jenner look rue
Kendall Jenner est toujours lookée quand elle sort
Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie Jenner, qui sera au défilé Balmain à Paris ? - photo

Kylie Jenner semble un peu trop occupée à poser sur Instagram avec sa doudoune orange pour donner le moindre indice sur une potentielle venue à Paris, alors on suppose qu'elle passera le tour également. Ce qui fait deux soeurs modeuses sur trois qui laisseraient de côté de défilé Balmain ? Étrange n'est-ce pas ? Il est certain que tous nos espoirs reposent sur Kendall Jenner, que l'on aimerait voir défiler pour Olivier Rousteing demain, ça nous changerait des tenues Yeezy Season 3 qu'elle, Kylie ou Kim Kardashian portent sans cesse (vous vous rappelez de la combi courte ?). Si l'on s'avance peut-être un peu c'est bien parce que Kendall a publié il y a quelques heures une photo avec des traductions de phrases à dire en Français et ce avec la mention "paris". Un indice qui laisse penser que les rues de capitale seront bientôt foulées par le jeune top et BFF de Gigi Hadid. Le rendez-vous est pris à 15h avec Balmain (à voir en live ici). D'ici là ouvrez l'oeil.

Crédit : Ddny, Broadimage/abaca, Kylie Jenner, GONZALO/Bauer-Griffin, Getty Images