Kim Kardashian, Kendall Jenner ... Leur premier look posté sur Instagram

par

Les Kardashian sont les reines incontestées d'Instagram. Mais ont-elles toujours autant rayonné sur le réseau social ? Découvrez les premiers looks de Khloé, Kim, Kourtney ou encore Kendall sur Instagram

Difficile à croire quand on la voit y exposer fièrement les étapes de son contouring, mais Kim Kardashian fut un temps une débutante sur Instagram. C'est aussi le cas de toutes ses soeurs Kendall, Kylie, Kourtney ou encore Khloé. Avant d'atteindre les millions de followers, les reines de la téléréalité ont posté des premiers clichés sur le réseau social, plus ou moins réussis et surtout plus ou moins pertinents. Ainsi, on découvre que Kourtney Kardashian se la jouait artiste à ses débuts sur Instagram. Postée en mai 2012, sa première photo représente une collection de carte postales de sirènes et il faudra attendre quelques semaines avant qu'elle pose elle-même sur un de ses posts. Il s'agit d'une photo de Kourtney Kardashian enceinte en robe blanche moulante et à manches longues. La dentelle qui la recouvre représente des plumes de paon et des franges ornent l'extrémité de ses manches, une robe pile dans la tendance bohème qui sévit cet été ! Mais tous les débuts des sœurs Kardashian sur Instagram n'ont pas été aussi glorieux.

Star light star bright ????✨

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

My white pussy

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

my cowboy :)

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

????????

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Just showed @kenbakernow the new Dash LA store for @enews!

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Le premier look de Khloé Kardashian sur Instagram ? Loin de son beauty look blonde et cils xxl de la semaine passée. Non, Khloé nous faisait partager pour la troisième fois son amour pour ce chapeau vert en septembre 2012, cette fois vissé sur sa tête, alors qu'elle était vêtue d'une robe noire boutonnée à manches longues. Kim Kardashian, en février 2012, nous montrait une toute autre Kim, bien avant l'intervention de Kanye West. En effet, Kim, bandeau dans les cheveux et chevelure bouclée au vent, était vêtue d'un total look glitter doré, blanc, noir, des plus kitsch. Ses petites sœurs Kylie et Kendall n'étaient pas en reste. La plus précoce sur le réseau, Kylie, postait en novembre 2011 une première photo de look très teenager, pour une fois de son âge. Un short drapeau américain avec un débardeur blanc et des lèvres à taille humaine, tout ce qu'il y avait de plus normal. Enfin, le premier look de Kendall Jenner était aussi des plus cohérent, un parfait attirail de cowboy !