S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian, Khloé et Kourtney glamour pour Kardashian Beauty Hair sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian préparent la campagne de leur prochaine ligne de produits de cheveux Kardashian Beauty Hair. Sur Instagram, elles nous donnent un aperçu de leur tenue et beauty look glamour

La famille Kardashian/Jenner a bâti un réel empire qui génère plusieurs millions de dollars chaque année. Pendant que Kylie et Kendall jouent les stylistes pour PacSun entre autre, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ne rigolent pas avec les affaires et étendent leur collection dans tous les domaines. Cette fois-ci, les belles sœurettes s'apprêtent à lancer la ligne Kardashian Beauty Hair qui proposera une multitude de produits pour les cheveux. Ainsi qui dit nouvelle gamme dit campagne de publicité. Les sœurs Kardashian n'ont pas attendu très longtemps et sont passées sous l'objectif pour prendre la pose dans les plus belles conditions qui soit. Grâce au réseau social Instagram, on a eu la chance d'avoir un aperçu du shooting. Kim, Khloé et Kourtney Kardashian étaient ravissantes en jouant la carte du glamour à son paroxysme. Cette campagne pour Kardashian Beauty Hair promet de beaux clichés !

Crédit : E! Entertainment
Crédit : Kim kardashian
Crédit : Kim kardashian
Crédit : Kourtney Kardashian
Crédit : khloé kardashian

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ont pensé à tout ! Sur Instagram, on en avait plein les yeux. Entre la femme de Kanye West qui s'illustrait dans une robe ajourée blanche et la dulcinée de French Montana qui se dévoilait en body très échancré en passant par la maman enceinte au regard envoûtant, la campagne de la ligne Kardashian Beauty Hair rencontrera un réel succès. On a hâte d'en voir plus, pas vous ? Kim Kardashian ne s'est pas empêchée de publier plusieurs clichés sur Instagram. On craquait notamment sur celui où elle arborait une belle chevelure soyeuse et volumineuse coiffée sur le côté. Son rouge à lèvres intense et ses yeux de biche la mettaient plus qu'à son avantage. Impatientes pour la campagne Kardashian Beauty Hair ?

À lire aussi
Kim Kardashian avec des tresses et moulée dans un body échancré sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian assortie à North West en ensemble noir moulant à SoHo
À lire aussi
Kim Kardashian moulée dans une robe bordeaux à découpes le 11 août 2014 à NY
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian, Khloé et Kourtney glamour pour Kardashian Beauty Hair sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible