S'inscrire
tracking
Kourtney Kardashian

Kim Kardashian, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie Jenner au Apple Store, quel look préfère-t-on ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les soeurs Kardashian/Jenner ont lancé leurs applications et leurs sites Internet cette semaine. Pour l’occasion, elles étaient conviées au Apple Store de New York. Qui de Kim, Kylie, Kendall, Khloé et Kourtney Kardashian était la plus lookée ? Battle !

Vous n’êtes pas sans savoir que le clan Kardashian/Jenner a frappé fort en laçant sa série de sites et d’applications. Voulant bâtir un empire 2.0, Kim Kardashian, Khloé, Kourtney (qui n’a pourtant pas d’application à son nom), Kylie Jenner et Kendall n’ont pas hésité à se rendre au Apple Store de New York lors de la Fashion Week pour présenter leurs nouvelles « créations ». Bien entendu, si elles sont fières de leurs applications et de leurs sites, les soeurs Kardashian/Jenner n’ont pas oublié de s’habiller pour le lancement officiel. Ainsi, chacune d’entre elles adoptait une tenue différente. Qui était la plus lookée ? Nous allons le découvrir maintenant ! Une bonne battle s’imposait donc !

Crédit : Jamie McCarthy
Crédit : STORM

Dernièrement, on retrouvait Kendall Jenner, Kylie, Kim Kardashian, Khloé et Kourtney à la White Party ! Si Kendall Jenner semblait se démarquer, le mannequin de 19 ans gagnera-t-elle cette battle ! A vous de voter ! Pour commencer, la belle brune se voyait porter un blazer rayé signé Balmain qu’elle couplait à un pantalon noir élégant. En touche finale, Kendall Jenner craquait sur une paire d’escarpins Gianvito Rossi. De leur côté, Kylie Jenner et Kourtney Kardashian craquaient pour le total look blanc et pour des sandales Gianvito Rossi. Khloé Kardashian, quant à elle, moulait ses formes dans une combinaison bleue Galvan qui la mettait à son avantage et chaussait des Louboutin. Enfin, Kim Kardashian optait pour un look nude pour la robe moulante et le blazer étaient de sortie. Alors les filles, quelle est votre tenue préférée ?

À lire aussi
Ces stars ont fêté le Jour de l'An et elles n'ont pas fait les choses à moitié
À lire aussi
Ces incroyables baby shower de stars vont te donner envie d'être maman
À lire aussi
10 cadeaux à offrir à une fan inconditionnelle de la famille Kardashian
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie Jenner au Apple Store, quel look préfère-t-on ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible