Kim Kardashian, Khoé, Kourtney, Kylie Jenner, Kendall & Kris pour Cosmopolitan font polémique !

par
Le clan Kardashian/Jenner réuni !

Pour fêter ses 50 ans d’existence, le magazine Cosmopolitan s’offre le clan Kardashian/Jenner. Kim, Khloé, Kourtney, Kris, Kylie et Kendall jouent les cover girls angéliques et incarnent la Première Famille d’Amérique. Focus !

On ne présente plus le clan Kardashian-Jenner qui fait sans cesse l’actualité ! Depuis maintenant près de 10 ans, les soeurs Kardashian-Jenner entourées de leur momager Kris Jenner ont construit un empire autour de la télévision, de la beauté et de la mode. Rien ne semble les arrêter ! Dernière consécration en date ? La couverture du Cosmopolitan à l’occasion des 50 ans du célèbre magazine. Pour le numéro de Novembre, Kim Kardashian, Khloé, Kourtney, Kylie Jenner, Kendall ainsi que Kris prennent la pose toutes vêtues de blanc sous l’objectif du photographe Francesco Carrozzini. Si Cosmopolitan frappait déjà fort, c’était sans compter sur la phrase qui qualifiait le clan Kardashian/Jenner. En gros titre, on pouvait lire « America’s First Family » ! Pas sûr que cela plaise à tout le monde…

Kim Kardashian, Khoé, Kourtney, Kylie Jenner, Kendall & Kris pour Cosmopolitan font polémique ! - photo
Kim Kardashian, Khoé, Kourtney, Kylie Jenner, Kendall & Kris pour Cosmopolitan font polémique ! - photo

Après avoir lancé leur propre application, Kim Kardashian, Khloé, Kendall Jenner et Kylie sont bien décidées à conquérir le monde. Cosmopolitan l’a bien compris et n’a pas hésité à mettre en avant la famille star de la télé-réalité pour ses 50 ans. Mais malheureusement, cette couverture si médiatisée pourrait se retourner contre le magazine. Et pour cause, en surnommant le clan Kardashian/Jenner de Première Famille d’Amérique, ce dernier a reçu plusieurs critiques. Aux Etats-Unis, seule la famille Obama mérite ce statut ! Vous l’aurez compris, sans le vouloir (ou pas), Kim Kardashian, Khloé, Kourtney, Kylie Jenner, Kendall et Kris se sont mises à dos plusieurs Américains. Malgré tout ce bad buzz, la couverture des 50 ans du Cosmopolitan restera dans les annales grâce aux Kardashian/Jenner !

Source : Cosmopolitan/Instagram - Crédit : , Cosmopolitan, Kylie Jenner