Kim Kardashian KIMOJI, jouez la beautysta avec ses emoji coiffure

par

Et c'est reparti pour un tour avec Kim Kardashian qui livre de nouveaux KIMOJI mais cette fois sur ses différents hair looks. Après "Dessinons la mode", textons la coiffure

C'est évidemment le truc qui nous manquait le plus pour être super heureuses en cette fin d'année 2015 : les KIMOJI de Kim Kardashian. Mais voilà, futée qu'elle est Kim Kardashian ne voulait pas se cantonner aux emoji fesses, seins, enceinte, pole dance ou encore Yeezy Boost, non non, Kim Kardashian pousse son "concept" plus loin avec la création de KIMOJI coiffure. Et si, quand on s'aime à ce point et que l'on tente l'auto-dérision, ça donne Kim en blonde, Kim avec des boxer braids ou encore Kim qui balance ses cheveux au vent. En termes de discussion, on n'a un peu de mal à s'imaginer envoyer la tête de Kim en blonde après une décoloration ratée mais on pourra toujours faire suivre ce KIMOJI par le KIMOJI de Madame Kardashian-West en train de pleurer.

Kim Kardashian KIMOJI, jouez la beautysta avec ses emoji coiffure - photo

Vous pouvez mettre ces KIMOJI dans votre wishlist de Noël et puis ça vous coûtera toujours moins cher que les wishlists de Noël de Kim Kardashian, Kendall Jenner ou Kylie Jenner. Bien sûr si votre brushing est aussi impeccable que celui de Kim Kardashian, vous pouvez vous amuser à faire la beautysta qui a fait une bêtise avec de KIMOJI démon, l'ingénue avec le KIMOJI ange ou encore fêter la fin de vos études avec celui sur lequel Kim porte un chapeau de diplômée. Quand on vous dit qu'elle a pensé à tout, ce n'était pas une blague. Pour les coiffures, le choix est assez large avec le side hair, le maxi bun tiré, le brushing brun sans défaut ou encore la ponytail que Kim Kardashian portait souvent enceinte. Les derniers KIMOJI par Kim Kardashian sont une petite perle 2.0 qui nous montrent qu'elle a plus d'auto-dérision que ce qu'elle sous-entend.