Kim Kardashian, Kristen Stewart, Gigi Hadid, 3 façons de porter le jean déchiré cet été

par

Le jean déchiré n'est plus ce qu'il était. S'il appartenait autrefois aux outsiders, il est désormais le petit chouchou des modeuses. Sans plus attendre, zoom sur 3 de nos it-girls préférées qui nous montrent comment l'adopter cet été

S'il pouvait faire mauvais genre il fut un temps, le jean déchiré est aujourd'hui l'une des pièces les plus tendances du moment. Parfait pour un look rock, sportswear, boyish, casual ou même sexy, il s'adapte à chacune de nos envies. La preuve, Kristen Stewart, Gigi Hadid et Kim Kardashian, trois fashionistas aux profils très différents, s'en sont emparées. Quand Kim Kardashian ne se dénude pas sur Instagram, la bimbo choisit toujours des ensembles qui moulent sa silhouette pulpeuse. Le jean déchiré ne fait pas exception à la règle. De passage à Paris, la jolie brune optait alors pour un modèle blanc lacéré aux genoux qu'elle associait à un débardeur blanc et un pardessus nude. Un look bling-bling chic parfait pour la saison estivale.

Kim heading back to LA today ???? • #kimkardashian

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimwestcurves) le

June 25: Gigi hadid at LAX airport #gigihadid #candids

Une photo publiée par Gigi Hadid Source (@myqueengigi) le

New pictures of Kristen arriving at LAX, June 24th ???? #kristenstewart

Une photo publiée par kristen stewart fanpage (@voguestewart) le

Tout comme Kim Kardashian, Gigi Hadid a également craqué pour le jean déchiré. Si vous voulez l'imiter, préférez un skinny légèrement destroy, surtout si vous avez les mêmes jambes fuselées que le mannequin. Tout comme Gigi, décalez votre look avec une paire de boots croco, pour la touche rock et un bomber noir, un classique que l'on ne présente plus. Enfin, si vous voulez vous la jouer plus rock n' roll comme Kristen Stewart, le jean boyfriend troué est idéal ! Hyper sexy avec une paire d'escarpins à hauts talons, les sneakers fonctionnent très bien également pour se concocter un parfait style boyish. Alors, vous êtes plus team Kimmy, Gigi ou Kristen ?