S'inscrire
tracking
Lingerie

Kim Kardashian, Kristen Stewart, les stars montrent leur soutien-gorge

Publié par
Fannyfique
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La reality star Kim Kardashian, l'actrice Kristen Stewart et leur soutien-gorge ont été récemment vus en public ensemble. Scandale ! Retour sur ces stars qui montrent leur soutien-gorge

Le 27 novembre dernier à l'aéroport Fort Lauderdale, un top noir très décolleté et surtout complètement transparent laissait apparaître le soutien-gorge de la star Kim Kardashian. Si Kristen Stewart au Variety Awards Studio avait opté pour le pantalon tartan le lendemain, l'actrice de Twilight avait également choisi un top blanc ultra transparent sur un soutien-gorge noir, évidemment. Coincidence ? À la rédac de meltyFashion, on ne pense pas. L'air de rien, Kim Kardashian laissait apparaître son soutien-gorge sous une veste de tailleur noir classique. La reality star avait également sélectionné le pantalon de tailleur noir assorti. Autrement dit, la palme de la sobriété aurait presque pu être remise à Kim Kardashian. Kristen Stewart, sexy, avait quant à elle accompagné son soutien-gorge d'un look total boyish.

Est-ce que l'héroïne de Twilight et la starlette de télé-réalité pensent que quand elles adoptent un look trop masculin, montrer leur soutien-gorge est obligatoire pour rester au top de leur féminité ? Ceci dit, il arrive aussi à la reality star de s'habiller : Kim Kardashian misait sur Tom Ford, Rick Owens et Balenciaga à l'aéroport il y a deux jours. Kim Kardashian et Kristen Stewart portaient un soutien-gorge noir et chic, de forme triangulaire pour l'une et plus arrondie pour l'autre. On se doute bien que le choix de cette lingerie n'est pas dû au hasard. Kristen Stewart et Kim Kardashian ont mis l'élégance de leurs sous-vêtements en avant. On sait toutes que quand on se rend compte en cours de journée que notre t-shirt est transparent parce qu'un collègue lourd nous sort "Hey ! On voit ton soutif !", il est déjà trop tard. À la différence de Kim Kardashian et Kristen Stewart, ça tombe toujours le jour du vieux soutien-gorge push-up couleur chair qui bouloche. Alors, comme Kim Kardashian et Kristen Stewart, êtes-vous prêtes à mettre votre soutien-gorge à la vue de tous ?

À lire aussi
Rihanna et ses bas Wolford à sa sortie de l'hôtel pour X Factor UK
À lire aussi
Dita Von Teese débarque chez Asos
À lire aussi
Florence Foresti parodie la pub Dior J'adore en nuisette, shopping
À lire aussi
Comment être sexy au bureau avec Agent Provocateur ?
À lire aussi
Penelope Cruz et Monica x Agent Provocateur lancent une collection lingerie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian, Kristen Stewart, les stars montrent leur soutien-gorge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible