S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian, le best-of des photos de sa bridal shower sur Instagram

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end n'a pas été de tout repos pour Kim Kardashian. En effet, étant donné qu'elle s'apprête à avoir la bague autour du doigt, Kim Kardashian a fêté dignement cette bridal shower à coup de selfies Instagram. Zoom !

Apparue en robe bustier à collier de perles, c'est ainsi que Kim Kardashian s'est vêtue pour célébrer sa bridal shower. Une robe très glamour qui non seulement épousait ses courbes et ses formes féminines, mais qui en plus nous donnait un aperçu de ce à quoi ressemblera la jeune maman lorsqu'elle se mariera enfin à Kanye West. Pour sa vie d'enterrement de jeune fille, Kim Kardashian s'est entourée de certaines V.I.P qui sont également ses meilleures amies; mais aussi de ses plus proches amies et famille. Et pour célébrer en beauté cet évènement important dans la vue de toute jeune femme, les invitées et la reine du jour l'ont fait à grands coups de clichés fun et rigolos qui se sont ensuite retrouvés sur Instagram. Ainsi, nous l'avons vu en compagnie de sa sœur Kourtney Kardashian et de plusieurs de leurs amies communes. Se retrouvant entre filles et d'humeur légère, on a donc vu toutes les femmes présentes tirant la grimace, y compris Kim Kardashian. Une chose est sûre, cette bridal shower placée sous le thème "Paris" a dû être un évènement grandiose et très chic.

Crédit : Kim kardashian
Crédit : Kim kardashian
Crédit : Kim kardashian
Crédit : Kim kardashian
Crédit : Kim kardashian
Crédit : Kim kardashian
Crédit : Kim kardashian

Bien entendu, impossible de célébrer cette petite fête intimiste sans ses meilleures amies et sœurs de cœur. C'est donc sans surprise qu'on l'a vu poser aux côtés de Larsa Pippen, Brittny Gastineau et d'une Ciara qui était vêtue d'une longue robe blanche Rachel Pally. Mais il n'y avait pas que les proches de Kim Kardashian qui étaient présent, puisque les femmes les plus importantes de la vie de Kanye West y étaient aussi conviées. Vous aimez ?

Crédit : x17online.com
À lire aussi
Kim Kardashian chic et glamour en robe bustier à perles pour sa bridal shower
À lire aussi
Kim Kardashian en mini robe Balmain pour sa bachelorette party sur Instagram et à Paris
À lire aussi
Kim Kardashian, sa robe de mariée signée Givenchy ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian, le best-of des photos de sa bridal shower sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible