S'inscrire
tracking
Couple

Kim Kardashian le fait partout avec Kanye West, jusqu’où vont les limites ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kim Kardashian est connue pour ses frasques sexuelles, notamment sa sex tape, et il semblerait que ce bad buzz n'ait pas calmer les ardeurs de Kim Kardashian, qui se met à le faire partout avec Kanye West. On sont les limites de l'amour en "plein air" ?

Après avoir soutenue Khloé Kardashian sur le plateau de l'émission X Factor, Kim Kardashian a trouvé un coin tranquille pour batifoler avec Kanye West. Totalement in love de son Jules, Kim Kardashian lui saute au cou et lui fait comprendre que la nuit risque d'être longue. Insatiable, le "plein air" émoustille Kim, qui prend le risque d'être repérée par les paparazzi. Tant mieux pour la brunette, puisque l'interdit la rend toute chose. Seulement, par le passé, Kim Kardashian a déjà eu quelques problèmes à cause de ses penchants sexuels. Une sex tape a été dévoilée, et Kim a créé un véritable bad buzz autour de sa personne. Dans ce cas ? Pourquoi n'arrête-t-elle pas de batifoler avec son Kanye West à la vue de tous ? Entre braver les interdits pour casser la routine et l'exhibition, où sont les limites ? La rédaction de meltyFashion ce penche sur ces questions.

Si certaines personnes sont mieux dans l'intimité de leur chambre ou préfèrent pimenter leur quotidien avec des sex toys, comme Kristen Stewart et Robert Pattinson, d'autres pratiquent les activités "en plein air". Une tendance chez les couples pour casser la routine. C'est d'ailleurs le cas de Kanye West et Kim Kardashian qui parlent déjà de mariage. Seulement voilà, certains peuvent y prendre goût et multiplier les risques de se faire surprendre, voire même de finir au commissariat pour atteinte à la pudeur. Aussi, s'il est parfois agréable de se laisser aller dans un endroit insolite, faut-il pour autant multiplier ce genre d'aventures ? L’adrénaline nous pousse parfois à aller trop loin et beaucoup peuvent le regretter par la suite, comme Kim Kardashian après avoir vu sa sex tape dévoilée aux yeux de tous. Alors, pour mieux pratiquer le sexe en extérieur et pouvoir en tirer un maximum de plaisir, mieux vaut suivre quelques règles...

Premièrement, lorsqu'on décide de casser la routine, mieux vaut ne pas passer du coq à l'âne. Passer de l'oreiller à un parc pendant d'un dimanche ensoleillé, c'est un peu difficile à gérer. Quitte à commencer quelque part, pourquoi pas dans un endroit un peu plus intime, muni d'un verrou ? Pour les débutants dans l'amour "en plein air", on reste quand même au chaud dans des cabinets de toilette (qui auront préalablement été checké niveau propreté). Si vous vous sentez à l'aise dans cet exercice et que vous n'êtes pas claustrophobe, continuez d'épicer votre quotidien dans l'ascenseur ou dans une cage d'escalier pourquoi pas. Le risque de vous faire surprendre est minime et vous évitera des problèmes. Par la suite, si vous vous sentez près à passer à l'étape supérieure, il vous suffit simplement de respecter une seule règle. Ne le faite pas la où plus d'une personne pourrait vous surprendre. Ce nombre dépassé, vos étreintes amoureuses se transformeront en exhubissionisme avancé.. Et il est préférable de garder un peu d'intimité. N'est-ce pas Kim ? Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Tecoutesquoi.com ou le site de rencontre au thème musical
À lire aussi
Rihanna, à moitié nue en photo Twitter, un look pour séduire Chris Brown ?
À lire aussi
T'es pas mon style si... en TT Twitter, top 10 des phrases pour rembarrer un mec
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian le fait partout avec Kanye West, jusqu’où vont les limites ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible