Kim Kardashian : Le secret de sa ligne, un exemple à suivre

par

Après deux grossesses, Kim Kardashian est toujours aussi magnifique. Oui mais, comment fait-elle au juste ? Pour les curieuses, on a trouvé son secret.

A force de passer nos vies sur Insta, on se découvre une passion pour le sport et pour la nourriture healthy comme le Golden Milk - d'accord, c'est sûrement parce qu'on veut perdre un peu de poids avant les beaux jours. Pour celles qui n'ont pas la foi de se lancer dans une séances de cardio intense et qui ne veulent pas manger trois feuilles de salade et quatre graines à tous les repas, on a trouvé l'arme ultime pour un corps de rêve : le secret de Kim Kardashian. Malgré deux grossesses, la star de Keeping Up With The Kardashians est toujours aussi magnifique. Sortez un feuille, un stylo et prenez des notes !

Kim Kardashian : Le secret de sa ligne, un exemple à suivre - photo

Vous imaginez bien que Kim a toute une armée de nutritionnistes et de coaches pour l'aider à perdre du poids (pas comme nous qui sommes seules face à la tentation du Mcdo). Toujours est-il que parmi eux, il y a Colette Heimowitz - une nutritionniste ayant travaillé avec Kim Kardashian à plusieurs reprises. Alors, quel est son secret ?

"Kim sait quoi faire, explique t-elle. Elle le fait depuis un moment. Elle a perdu 27 kilos après sa première grossesse et 31 après la seconde. Elle a le mental pour contrôler son apport en glucides. Elle sait quand elle peut faire un écart quand elle ne veut pas perdre de poids, elle sait ce qui est bon pour elle et quels sont les glucides qu'elle peut choisir alors elle sait quoi faire". D'accord.... voilà qui nous avance.

Pour faire simple, il suffit de réduire votre apport en sucre si vous voulez perdre autant de poids que Kim Kardashian : "Le corps humain est connu de façon à recevoir 1 ou 2 cuillère(s) à café de sucre à la fois. Si vous buvez tout le temps sucré ou si vous mangez beaucoup d'aliments qui contiennent du sucre, c'est comme ça que vous prenez du poids." Traduction, vous êtes parties pour de longues heures à scruter les étiquettes quand vous ferez vos courses. Tout notre courage.

Et pour lui ressembler encore plus, faîtes comme Kim Kardashian et abandonnez l'highlighter !

Source : Elite Daily

4 commentaires
  • Signaler
    Bonjour à tous, J’en ai essayé des méthodes, trop souvent des arnaques , sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien : onregime.fr Bonne chance à toutes
  • Signaler
    Totalement d'accord
  • Signaler
    Trop belle
  • Signaler
    Haha je pensais que ça allait être une révélation hors normes, c'est que ça? Wow.