S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian, le top 10 de ses secrets de beauté

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Sa garde-robe peut faire débat mais une chose sur laquelle on s'accorde à l'unanimité c'est le visage parfait de Kim Kardashian. Pour vous, nous vous dévoilons le top 10 de ses secrets de beauté

Kim Kardashian, qui est enceinte de son premier enfant avec son boyfriend Kanye West, est une véritable icône du glamour. Toujours sur son 31, sauf lorsqu'elle fait du sport, Kim Kardashian a réussi à se faire une place parmi les beautés de Hollywood. Mais ce qu'on aime avec Kim Kardashian, c'est qu'elle ne cache pas ses tips en ce qui concerne la beauté. On l'a souvent vu poster des photos et des tutos sur Youtube. meltyFashion vous a préparé un top 10 des meilleurs secrets de beauté de Kim Kardashian. De quoi nous inspirer…

1. Elle enlève son maquillage avant d'aller se coucher. Quoi qu'il arrive, Kim Kardashian prend toujours soin d'enlever toute trace de maquillage avant d'aller se coucher et ajoute "J'utilise toujours des lingettes démaquillante, ça n'est pas très écolo mais c'est plus rapide".

2. Toujours appliquer un écran solaire. Lorsqu'on lui demande ce qu'elle emporterait avec elle sur une île déserte sa première réponse est sans équivoque : une crème solaire. "Je ne vais nulle part sans écran solaire," a-t-elle confié en ajoutant que depuis qu'elle a attrapé un coup de soleil sévère au Mexique en 2009, la crème solaire est un must dans son sac à main.

3. Appliquer le contouring and highlighting. Kim Kardashian ne jure que par le contouring, une méthode que meltyFashion n'a pas manqué de vous expliquer étape par étape.

4. Faire ses sourcils. Le maquilleur de Kim, Joyce Bonelli a confié utiliser le kit sourcils Smashbox pour définir à la perfection les sourcils de Kim en ajoutant : "Rien de pire que des sourcils moches ! "

5. S'occuper de ses cils. Kim adore ses cils et aime les avoir longs et parfaitement recourbés. "J'adore porter des faux cils pour les occasions mais lorsque je ne suis pas sur le red carpet, j'applique plusieurs couches de différents mascaras et je prends mon temps" ainsi va le secret des cils parfait de Kim Kardashian !

6. Faire attention avec le fard à paupières. Pour ne pas laisser des dépôts sous les yeux, Kim Kardashian pose un mouchoir sous ses yeux pendant l'application.

7. Avoir des ongles parfait. On voit souvent Kim se rendre au salon de beauté pour se faire les ongles. "Je suis obsédé par mes ongles, j'ai toujours une lime à ongles dans mon sac" a-t-elle confié. Mais la star de télé-réalité a aussi des habitudes étranges. Par exemple, lorsqu'elle se rend dans une onglerie c'est elle qui se lime les ongles car elle déteste que ça ne soit pas fait comme elle aime.

8. Dégager ses cheveux pendant le maquillage. Pour Kim, rien de pire que les plis qui se forment lorsque les cheveux sont pris dans une pince. Pour éviter cela, Kim pose un bout de mouchoir sous la pince à cheveux. Un super tip !

9. Opter pour une poudre bronzante matte. " Les poudres scintillantes peuvent donner un aspect huileux à la peau, alors mieux vaut choisir une poudre matte. J'adore la poudre Smashbox Bronze Light car elle ne contient pas de petites paillettes ! " a déclaré Kim Kardashian.

10. Utiliser Bio-Oil. Kim Kardashian qui est enceinte de 6 mois ne jure que par Bio-Oil, une huile pour le corps et le visage qui lutte contre les vergetures et qui apporte élasticité et tonus à la peau. "J'aime en mettre autour de mes yeux pour empêcher l'apparition des rides et en mettre sur tout mon corps pour éviter d'avoir des vergetures" a confié Kim Kardashian.

Alors les filles, quelles secrets de beauté allez vous adopter ?

À lire aussi
Kim Kardashian tente la fish pédicure en vidéo
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte et en bikini reste tendance le 27 avril 2013
À lire aussi
Kim Kardashian copiée par sa mère Kris Jenner côté beauty look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian, le top 10 de ses secrets de beauté
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible