S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian lookée casual le 10 novembre à Woodland Hills

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La socialite Kim Kardashian a été vu avec sa famille pour soulever quelques fonds pour une œuvre de charité le 10 novembre. Focus look !

Les célébrités ne sont pas que des personnes hors du commun et égocentriques. Ils savent aussi donner de leur personne pour une bonne action de temps à autre. Assez surprenant, c'est la famille Kardashian qui donne le coup d'envoi de cette "saison de charité". Kim Kardashian qui était en sportwear pour une sortie en famille le 07 Novembre, a choisi de délaisser son amour de petite fille et son fiancé de rappeur pour quelques heures. On l'a retrouvé dimanche 10 novembre pour une vente de charité à Woodland Hills, en Californie. Pour l'occasion, ils se sont unis à l'association No Kid Hungry, qui lutte contre la malnutrition infantile aux Etats-Unis. Kim Kardashian a donc choisi son look le plus casual et le plus pratique pour cette vente. En effet, elle portait un sweat vert à courtes manches par-dessus un débardeur gris. Qu'elle a complété d'un treillis bleu marine, enfilé dans des bottes noires montantes en daim. Elle a fini son look avec une veste vert kaki à découpes. Et étant donne que c'est une famous people, elle a bien pensé à mettre ses lunettes de soleil Celine Shadow Havana Blue Acetate,sur son nez. On apprécie l'option comfy que Kim voulait mettre en avant, mais il manque quelque peu le côté stylé à cette tenue. On ne peut pas en dire autant de ses lunettes, au summum du chic !

Deux jours avant cette vente de charité, Kim Kardashian était en robe à résilles à Beverly Hills. La star de téléréalité de 33 a été rejoint par sa famille, y compris la momager Kris Jenner, ses sœurs Kourtney, Khloe, Kylie et Kendall, et son beau-père Bruce Jenner. Kim a avait tweeté quelques minutes auparavant : "On organise aujourd'hui une vente de charité!". Les bénéfices de cette vente ont été reversés à deux organismes de bienfaisance différentes : No Kid Hungry et Greater Los Angeles Fisher House Foundation. En voyant ça, on se dit que les Kardashian-Jenner viennent de "lancer une mode". Ce ne serait pas surprenant que d'autres personnalités s'y mettent à leur tour !

On adopte le look de Kim Kardashian :

On adhère à la tendance militaire comme Kim avec son treillis. Le site Asos.fr vous propose une veste style militaire. Pour terminer votre look, optez pour un leggings en cuir et des bottes style Rangers.

À lire aussi
Kim Kardashian en robe baroque pour son anniversaire, shopping
À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West et sa manucure ivoire, shopping
À lire aussi
Kim Kardashian pour Kardashian Kollection, shopping en 5 pièces
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian lookée casual le 10 novembre à Woodland Hills
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible