Kim Kardashian lookée sur Instagram, sa nouvelle appli' girly iPhone

par
On aime la tenue de Kim Kardashian en studio ?

Kim Kardashian a posté des photos sur Instagram. C'est avec un look casual mais toujours très chic que l'on retrouvait la brune plantureuse en studio. Le projet de jeu autour de la star a été confirmé. On télécharge l’application dès la semaine prochaine !

Kim Kardashian sans maquillage à New York préparait un nouveau projet en silence : son propre jeu. En effet, la star de la télé-réalité américaine nous dévoilait sous les hashtags #ComingSoon et #KimKardashianGame des photos en avant-première. Surprise, les développeurs ont travaillé sur le développement d’une application smarthphone. Mais tout ceci n'est pas très surprenant, chez les Kardashian on aime faire du business. Après la ligne de vêtements, les shows de télé-réalité, les livres, les parfums, les vêtements pour bébé, on ne chôme pas dans le clan Kardashian/Jenner. Question look, la femme de Kanye West arborait un look casual mais sophistiqué en studio. Cette dernière optait pour un jean gris coupe slim qui épousait ses courbes. Sérieuse dans son travail, Kim Kardashian continuait son look avec une veste en cuir Balmain. La fashionista avait misé ensuite sur une paire de sandales à talons dorée Tom Ford. Pour rappel, cette tenue avait déjà été adoptée par la belle ainsi ce cliché est un TBT.

Plus d'actu sur Kim KardashianKim Kardashian achète un cadeau à Kanye West en jean moulant à NYKim Kardashian vs Cara Delevingne en jupe transparente Burberry, battle

Kim Kardashian lookée sur Instagram, sa nouvelle appli' girly iPhone - photo
Kim Kardashian lookée sur Instagram, sa nouvelle appli' girly iPhone - photo

La maman de North West postait également son avatar pour son nouveau jeu. C’était la réplique exacte de Kim Kardashian mais en version animée. On reconnait ses yeux parfaitement maquillés et sublimés par des cils et des sourcils ultra définis. La longue chevelure brune de Kim Kardashian pin up sur Instagram et ses formes généreuses étaient également mises en avant sur le personnage. La colline d'Hollywood devenait même la colline Kardashian. Hilarant ! On télécharge l’application dès la semaine prochaine sur Apple Store et Google Play. On a hâte !

Source : instagram/kim kardashian - Crédit : Kim Kardashian instagram, Glu