S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian montre son baby bump en robe trop décolletée direction Paris

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Spotted : Kim Kardashian à l'aéroport de LAX ! En direction vers Paris, la jeune femme enceinte s'habillait d'une longue robe moulante et d'un pardessus assorti

Kim Kardashian ne reste pas en place ! Après s'être montrée fabuleuse avec ses 10kg en plus, Kim Kardashian a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles en direction de... Paris ! Oui, oui, la femme de Kanye West a déposé ses bagages dans notre capitale française. Nouvelle attraction des rues de Paris, Kim Kardashian faisait son arrivée vêtue d'un total look noir. Et qui voyait-on à l'horizon, le baby bump tout rond de la maman de Northampton West ! Kim Kardashian arrivait à le mouler en portant une simple longue robe noire. En plus de mettre en avant les formes voluptueuses de la fashionista, la pièce offrait à la fille de Kris Jenner un décolleté XXL que personne ne pouvait rater ! Attention les yeux !

Crédit : Gsi
Crédit : Gsi
Crédit : ELLE

Dernièrement, Kim Kardashian en dévoilait trop en robe transparente pour un date avec Kanye West. Sans son mari maintenant, la maman de North West tenait toujours à montrer ses atouts à l'aéroport. Cela ne l'empêchait pas d'endosser une longue veste en guise de pardessus noir. Fluide et tendance, la pièce s'accordait parfaitement à la robe de Kim Kardashian. Pour ce qui était des accessoires, la fashionista chaussait ses fameuses sandales à talons Hermès qu'elle aime tout particulièrement. Kim Kardashian finissait par plaquer et lâcher sa longue chevelure noir ébène sans oublier sa paire de lunettes Celine. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Kim Kardashian ? Trop sobre ou élégant ?

À lire aussi
Kim Kardashian blonde et dénudée pour System Magazine par Kanye West, un shooting de mauvais goût ?
À lire aussi
Kim Kardashian sans maquillage et en pyjamas se déshabille pour VOGUE Espagne
À lire aussi
Kim Kardashian se transforme en Marie Antoinette pour Hype Energy, le shooting intégral !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian montre son baby bump en robe trop décolletée direction Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible