S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian moule ses courbes sexy en longue robe noire pour un tournage

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De retour chez à Los Angeles, Kim Kardashian n'a pas manqué de se faire remarqué par les caméras et les passants. Toujours prête à nous surprendre, elle a adopté une longue robe noire moulante pour se rendre au restaurant. Décryptage !

On ne compte plus les voyages que Kim Kardashian a fait depuis cette année. Paris, ensuite Miami où elle incarnait une Audrey Hepburn lors d'un photoshoot, Kim Kardashian est enfin de retour au bercail. Mais pas de repos pour la jeune maman. De retour dans la Cité des Anges, on a vu Kim Kardashian se rendre au Hugo's Restaurant le 17 Avril, pour poursuivre le tournage de son émission de télé-réalité, "L'Incroyable Famille Kardashian". Ne se sentant pas d'humeur à faire profil bas dans un look assez sobre et passe-partout, Kim Kardashian est restée fidèle à elle-même et ne nous a pas surprises en arrivant au restaurant dans une tenue assez sexy et très chic. Son choix vestimentaire s'est donc porté sur une longue robe noire Alexandre Vauthier. Mais pas une robe noire classique, puisque étant très fière de ses formes généreuses, elle n'a pas hésité à miser sur une robe noire moulante qui faisait encore plus ressortir sa poitrine, sa taille de guêpe et son postérieur si célèbre à travers le monde. De plus, cette robe Alexandre Vauthier n'était pas complètement longue puisqu'elle était ajustée à sa taille et sa morphologie. Néanmoins, elle aurait tout à fait pu se passer du col montant.

Crédit : INFPhoto
Crédit : INFPhoto

Pour ceux qui la suivent, vous savez très certainement qu'elle est une grande fan d'Azzedine Alia. La beauté brune de 33 ans a continué sur une note aussi élégante (et sans surprise) avec une paire de sandales à motifs python signées Alaia, repérée sur le look casual de Kim Kardashian à Paris le 14 Avril. Et la touche de glamour a été rajouté par son beauty look, puisqu'elle a préféré se dessiner une mèche qu'elle arborait sur un côté du visage, ainsi qu'un maquillage de pro assez léger. Inutile d'en faire trop. Alors, vous aimez le look du jour sexy et moulant de Kim Kardashian ?

Crédit : Splash News
À lire aussi
Kim Kardashian glam' rock en perfecto de biker et veste chic, on préfère laquelle ?
À lire aussi
Kim Kardashian glamour en jupe crayon verte et chemisier décolleté avec Kendall Jenner
À lire aussi
Kim Kardashian en 2 robes Balmain avec Kanye West et Olivier Rousteing à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian moule ses courbes sexy en longue robe noire pour un tournage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible