S'inscrire
tracking
Coiffure

Kim Kardashian, Nabilla, Selena Gomez, adoptent la tresse pour le printemps 2013

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toutes tressées, les stars nous inspirent un retour en enfance. De Kim Kardashian et ses soeurs Kourtney et Khloe en passant par Selena Gomez et Nabilla, toutes arborent fièrement leurs couronnes de tresses et autre coupe travaillées. On les imites ?

Longtemps réservée aux petites filles, les tresses font leur grand retour sur les têtes matures maintenant. Et les premières à avoir succombé à l'appel de la tresse ne sont autres que Kim Kardashian, Selena Gomez ou encore la très médiatisée Nabilla. Toutes ont choisit une approche différente de la tresse. Kim Kardashian en rouge Valentino le weekend dernier s'est directement inspirée des podiums en arborant deux tresses collées de chaque côté et ramenées en un chignon. On avait repéré cette coupe sur le podium Elie Saab Haute Couture en Juillet dernier. Fan des tresses, elle a récidivé cette semaine en arborant une coupe similaire. Chez les Kardashian on se partage tout y comprit les secrets beauté. Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian ont donc naturellement aussi arboré couronne de tresses candide ce mois, toutes deux inspirées du défilé Valentino printemps-été 2012. Parfaite pour l'été, la tresse apporte naturel et fraîcheur tout en restant stylée. C'est ce qu'ont comprit les soeurs Kardashian avec leurs couronnes de tresses.

Toutefois, on peut aussi porter la tresse en étant ultra féminine voire sexy comme Nabilla et Selena Gomez. En effet, toutes deux ont une approche différente de la tresse et nous en n'ont fait la démonstration cette semaine. Nabilla au Grand Journal a opté pour une maxi tresse surmontée d'une coque et d'une raie au milieu, coiffure directement inspirée de Jean-Paul Gaultier Haute Couture printemps-été 2013. Quant à son passage chez Morandini, elle a porté son choix sur une couronne de tresse innocente similaire à celle de Kim Kardashian. Enfin, pour Selena Gomez aussi, l'heure est à la maxi tresse d'amazone glamour. La belle nous a impressionné sur le tapis rouge des MTV Movie Awards 2013 avec sa tresse. Simple ou travaillée, la tresse s'adapte à toutes les têtes, suffit juste de savoir quel modèle choisir en fonction de notre humeur. Alors, prête à retourner en enfance comme Kim Kardashian ou à jouer les vamps comme Nabilla ?

Crédit : Getty
À lire aussi
Jessica Alba, Kristen Stewart : le side hair, la nouvelle tendance chez les stars
À lire aussi
Audrey Tautou, Emma Watson pour Cannes 2013, comment porter les cheveux courts ?
À lire aussi
Monoprix kit Pointes et Tutu pour un chignon de ballerine
À lire aussi
Tendance beauté printemps 2013, les cheveux au carré, le grand retour
À lire aussi
Jessie J le crâne rasé, nouvelle tendance à adopter ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian, Nabilla, Selena Gomez, adoptent la tresse pour le printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible