Kim Kardashian nous apprend le strobing dans un tuto intégral

par
Kim Kardashian, adepte du strobing

Kim Kardashian nous apprend à illuminer notre visage avec la méthode du strobing dans un tuto vidéo dévoilé en intégralité sur sa chaîne Youtube. Sweet !

Le contouring a beau être l'art suprême de Kim Kardashian, la it-girl est sans cesse en quête de nouvelles tendances beauté à adopter. Grâce à son makeup artist attitré, Mario Dedivanovic, Kim Kardashian a notamment découvert le strobing il y a de cela quelques mois, une technique destinée sculpter le visage en illuminant certaines zones de manière subtile. Récemment, la belle en a d'ailleurs fait un tuto vidéo publié sur son site Internet et son application. Et contre toute attente, si les plateformes de Kim Kardashian West sont payantes, ce fameux tutoriel est pour sa part disponible gratuitement dans sa version longue ! Une aubaine que l'on partage avec vous, si vous n'avez pas eu l'occasion de le découvrir et que vous souhaitez perfectionner votre maîtrise de cette technique beauté...

C'est après avoir travaillé son teint que Kim Kardashian a recours au strobing. Mario Dedivanovic explique que le strobing peut être réalisé avec des produits à la texture poudre ou crémeuse, et il débute avec l'enlumineur Watt's Up de Benefit. Directement avec l'embout, ou bien à l'aide d'un pinceau, déposez de la matière sur le haut des pommettes, l'arête du nez, le front, l'arc de cupidon et le menton. Celui-ci aime même illuminer les clavicules, mais dans la vie de tous les jours, on préfère la jouer minimaliste ! Pour le coin interne des yeux, il utilise le stick ombre à paupières Twinkle Pop de Marc Jacobs Beauty, et peaufine le tout avec l'enlumineur poudre d'Anastasia Beverly Hills dans la teinte So Hollywood. Si les coups de cœur rouges à lèvres de Kim Kardashian coûtent moins de 40€, ses must-have beauté pour reproduire la technique du strobing sont aussi très abordables. De quoi s'amuser et adopter à notre tour la tendance beauté popularisée par Kim Kardashian sans se ruiner !

Crédit : Instagram @kimkardashian