S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian nue dans le désert, 3 détails qui font que l'on aime son shooting

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On se disait bien que le temps était long et que Kim n'avait pas partagé de photos d'elle un peu "olé olé". Sur Instagram, elle a frappé hier avec un shooting étonnant. Voici 3 détails qui nous donnent envie d'aimer ce shooting !

Chaud, froid, chaud, froid : c'est la relation que l'on a avec Kim Kardashian. Sans cesse dans la démesure, à tort ou à raison, l'une des filles les plus puissantes de la famille Kardashian se plaît à nous rappeler son sex-appeal et son pouvoir à capter l'objectif des photographes. Comme elle est enceinte, ces photos permettent de nous dire qu'elle sera de nouveau de tous les shootings. Ok parfois Kim Kardashian nous déçoit quand elle met des décolletés jusqu'au genou pourtant on se plaît quand même à la copier. Hypnotisées que nous sommes. Cette fois c'est sur Instagram que Kim Kardashian nous surprend visuellement avec un shooting dans le désert pour lequel elle est nue... Oui, il fallait bien cette petite piqûre de rappel pour que Kim reste dans le top Instagram ! Ce shooting est attirant grâce à 3 détails dont on vous fait part de suite !

KimKardashianWest.com

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

???? @keslertran pics on my app tomorrow @makeupbymario @mrchrismcmillan #FinallyReleasingThisDesertShoot

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sneak peek of my desert shoot. All of the pics will be up on my app tomorrow and KimKardashianWest.com

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Premièrement, le shooting est noir & blanc ce qui donne cet effet dramatique et sensuel, loin du cru habituel des shootings de Madame Kardashian-West. Il n'en demeure pas moins lumineux avec ce soleil écrasé qui fait ressortir le grain de peau de Kim. Kesler Tran, le photographe, est un spécialiste de la photo de nu qu'il détourne pour en livrer toutes les facettes les plus glamour et esthétiques. C'est le second détail qui nous plaît : Kim Kardashian est certes nue mais ses courbes sont avantageusement mises en valeur et cette bande de peinture blanche - qui nous fait penser à certains tribus - est aussi graphique qu'elle n'est pratique pour cacher les parties intimes de Kim Kardashian. Enfin c'est le maquillage, loin des contouring et des bouches ultra rouges dont Kim Kardashian nous donnait les marques, qui nous a tapé dans l'oeil. Regard charbonneux mais simplicité et naturel pour le reste, Kim Kardashian marque des points avec ce shooting que vous pourrez découvrir en intégralité sur KimKardashianWest.com .

À lire aussi
Kim Kardashian en robe très décolletée, comment la copier sans faire vulgaire ?
À lire aussi
Kamïlla Osman, sosie de Kim Kardashian, est blogueuse et designer !
À lire aussi
Kim Kardashian avec North West pour la carte postale de Noël, la fille plus stylée que la mère ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian nue dans le désert, 3 détails qui font que l'on aime son shooting
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible