S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian ose le décolleté plongeant au défilé Valentino à Paris

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian n'a peur de rien et surtout pas d'en faire trop ! Pour le défilé Versace Haute Couture à Paris, la femme de Kanye West est apparue dans une robe au décolleté vertigineux qui mérite bien un décryptage

On vous en parlait récemment, Kim Kardashian en look casual est arrivée à Paris ce matin pour assister à la Fashion Week. La belle était notamment très attendue pour le défilé Valentino Haute Couture automne-hiver 2014-2015. Et on peut dire que la femme de Kanye West a fait une apparition très remarquée. Assise sur le front row à côté de Valentino himself, Kim Kardashian a fait sensation dans une tenue qu'on n'est pas prêt d'oublier ! Pour ce quatrième jour de Fashion Week Haute Couture à Paris, la plantureuse brune a opté pour une robe longue vert d'eau dans laquelle elle affichait un décolleté vertigineux. Dans cette pièce signée Valentino, Kim Kardashian dévoilait ses plus belles formes ! A ses pieds, la star arborait la même paire de sandales camel qu'elle avait un peu plus tôt dans la journée. Mais on reconnaît que ces chaussures se mariaient parfaitement avec la robe sexy de Kim Kardashian.

Crédit : Stormshadow / dailymail
Crédit : AP
Crédit : Getty, AKM-GSI
Crédit : Bruno Astuto
Crédit : INFphoto.com

Au défilé Valentino Haute Couture automne-hiver 2014-2015 à Paris, Kim Kardashian affichait un make-up parfait ! La star de « Keeping Up With The Kardashians » a mis son regard en valeur tout en subtilité. De même côté coiffure où la belle a simplement lissé ses cheveux. Et si la sobriété était de mise pour son beauty look, ce qu'on retiendra surtout du front row du défilé Valentino Haute Couture à Paris, c'est le décolleté plongeant de Kim Kardashian !

À lire aussi
Kim Kardashian avec Kourtney et Khloé chic en look moulant à NYC
À lire aussi
Kim Kardashian en look casual pour son arrivée à Paris
À lire aussi
Kim Kardashian avec Kourtney et Khloé en body nude moulant à NYC
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian ose le décolleté plongeant au défilé Valentino à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible