S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian par Terry Richardson avec Khloe et Kourtney pour leur nouvelle collection

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian et ses sœurs font appel à Terry Richardson pour promouvoir la nouvelle ligne de Kardashian Kollection, leur marque de vêtement. Zoom sur le photoshoot stylé de Khloé, Kourtney et Kim Kardashian

Alors que les rumeurs de fiançailles entre Kim Kardashian et Kanye West pour le 33ème anniversaire de la belle ce 21 octobre vont bon train, les sœurs Kardashian assurent la promotion de leur nouvelle ligne de vêtements. Pour mettre en scène leurs nouvelles créations, Kourtney, Khloé et Kim Kardashian font appel au photographe des stars par excellence, Terry Richardson. Si une certitude rejaillit de ce « photoshoot » glamour, c’est bien celle que Kim Kardashian, en body blanc sur Instagram, a retrouvé sa ligne et ses courbes généreuses. La jolie maman de North West, nouvellement blonde, s’affiche en robe rouge en dentelle et en robe noire irisée, toutes deux moulantes. Ses sœurs, quant à elles, sont également mises en valeur par l’objectif de Terry Richardson. Kourtney Kardashian est un brin rétro en robe blanche unie tandis que Khloé Kardashian rugit en robe « bodycon » à motifs léopard bleus. Voilà une séance photo qui devrait rendre fière Kris Jenner !

Si la Kardashian Kollection s’adresse à toutes les fans du look sexy des sœurs Kardashian, c’est Terry Richardson qui a été chargé de la mettre en valeur à travers une série de clichés mode. Dans cette nouvelle ligne qui sortira dans trois jours, nous retrouvons de la dentelle, les couleurs flashy que sont le bleu, le rouge et le noir ainsi que des coupes moulantes si fidèles au style Kardashian. Nul doute que Kim Kardashian en total look rose saura troquer sa tenue confortable de jeune maman contre une robe sexy Kardashian Kollection pour ses soirées mondaines ! Les tenues imaginées par Kim, Khloé et Kourtney Kardashian seront disponibles en ligne chez Lipsy London.

Comment adopter ce look ?

Pour adopter ces looks, il faut évidemment aller les shopper lors de leur sortie le 24 octobre ! Nul doute que vous saurez les accessoiriser en voyant les photos glamour des sœurs Kardashian, qui fourmillent d’idées mode. Pour une fois que nous pouvons copier les stars, pourquoi s’en priver ?

À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West fête ses 33 ans, retour sur son année looks
À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West sexy en robe blanche pour son anniversaire à Las Vegas
À lire aussi
Kim Kardashian en robe sexy ajourée avec Kanye West le 24 octobre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian par Terry Richardson avec Khloe et Kourtney pour leur nouvelle collection
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible