S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian pour Kardashian Kollection, shopping en 5 pièces

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ça y est ! La Kardashian Kollection est enfin disponible dans les magasins et sur le site de la marque anglais Lipsy London. Une collection dessinée par Kim Kardashian et ses soeurs !

Encore une bonne nouvelle pour la jet-setteuse Kim Kardashian. Après l'annonce de ses fiançailles avec le rappeur Kanye West, on la retrouve cette fois-ci dans un tout autre domaine, la mode. En effet, le clan de sœurs le plus connu d' Amérique a enfin dévoilé leur nouvelle collection de vêtements pour Lipsy. Après le succès de leur première collection vendue en Angleterre, qui a été initialement commercialisé par Dorothy Perkins, les sœurs Kardashian sont de retour avec une deuxième collection capsule, cette fois pour Lipsy. Le trio de sisters avait à l'origine des droits exclusifs pour vendre leur ligne chez Dorothy Perkins, détenue par le groupe Arcadia de Sir Philip Green. Un porte-parole de la chaîne de distribution britannique a déclaré qu'après la fin de leur contrat avec Dorothy Perkins, les soeurs Kardashian ont décidé d'étendre leur ligne à d'autres magasins. Cette collection est un clin d'œil au style de chaque sœur, avec le glamour de Kim , le goût éclectique de Kourtney et style audacieux de Khloe. Ce qui donne donc des vestes motardes à paillettes, des crop tops à motif tribal, des combinaisons en dentelle, sans oublier les manteaux à plumes et bien plus encore.

Kim, dans ce premier photoshoot post- bébé, nous dévoile une fois de plus sa silhouette de rêve, mais un peu plus habillé cette fois-ci, comme elle l'a également fait lors de son apparition au " Dream for Future Africa" en robe sexy ajourée avec Kanye West le 24 octobre. "Avec une réputation de design distinctif pour les femmes avant-gardistes, Lipsy semble être le partenaire commercial idéal pour Kim, Kourtney et Khloé qui sont reconnues pour leur sens de la mode à travers le monde", a déclaré un porte-parole de la marque. Kourtney de son côté a déclaré: "Kim, Khloé et moi sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de garder notre collection unique, et d'offrir à nos fans du monde entier des pièces avant-gardistes". "Que vous basculiez la veste à plumes ou à l'une des robes en cuir, il y aura toujours un million de façons de porter ces pièces toutes uniques élégantes", a ajouté Khloe. Et enfin, Kim, a déclaré: "La collection est inspirée des femmes élégantes du monde entier que j'ai eu le plaisir de rencontrer. C'est pour toutes ces filles de Lipsy qui ont autant de plaisir que moi à jouer avec la mode" . La campagne a été photographiée par le très controversé Terry Richardson, qui a récemment réalisé le clip vidéo de Miley Cyrus, Wrecking Ball. Pour ce photoshoot, le trio des soeurs Kardashian opte pour un beauty look sophistiqué et élégant.

A cette occasion, la rédac' meltyFashion vous a concocté une petite liste shopping des 5 pièce de la Kardashian Kollection à avoir absolument. D'abord, on craque pour la robe chasuble en simili cuir à 60£ puis le crop top tendance cette saison au prix de 32£. Ensuite, une jupe en simili cuir à 48£, une robe Bodycon à 55£ et une combi pantalon en dentelle au prix de 75£. La Kardashian Kollection pour Lipsy sera disponible au Royaume-Uni, en Irlande, au Moyen-Orient et en Russie. Mais également sur le site Next.co.uk et tous les sites Nextinternational, House of Fraser et Very.co.uk, ainsi que sur le propre site Web de Lipsy London.

À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West et sa manucure ivoire, shopping
À lire aussi
Kim Kardashian en robe baroque pour son anniversaire, shopping
À lire aussi
Kim Kardashian sur Instagram, ses cadeaux de créateurs à la Fashion Week SS 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian pour Kardashian Kollection, shopping en 5 pièces
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible