S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : pour LOVE magazine en Prada avec un burger, l'édito dévoilé

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian pour LOVE Magazine spring 2015 se transforme en héroïne sombre et morose. On découvre Kim Kardashian dans une cabine téléphonique abandonnée et avec un burger. Retour sur cet édito décalé

Le teasing continue pour Kim Kardashian en couverture de Love Magazine #13 spring summer 2015. Le magazine tient son lectorat en haleine en dévoilant clichés et informations au compte-gouttes. On vous dévoilait en début de semaine un cliché de Kim Kardashian nue et en Prada tout en vous dévoilant que l’histoire mettrait en scène la personnalité dans des pièces Prada et Miu Miu nouvelles comme anciennes. LOVE Magazine nous dévoile donc le premier cliché de la série, on découvre Kim dans un cadre austère dans une obscure cabine téléphonique. On remarque d’emblée les sourcils bleached de Kim Kardashian tout comme sur la couverture du numéro.

Crédit : Steven Klein
Crédit : Steven Klein

Kim porte un pardessus à motifs brocart blanc et doré. Les manches sont retroussées et la taille marquée par une ceinture dorée. Ce que l’on remarque avant tout c’est le burger tenu par Kim Kardashian d’une main tandis que de l’autre elle tient le combiné. Loin de son look glamour en reine du selfie pour le Super Bowl 2015, Kim Kardashian se transforme en créature morose pour LOVE Magazine spring summer 2015. Par ailleurs, interviewée par Cara Delevingne (nommée contributeur chez LOVE Magazine), Kim Kardashian nous en dira plus sur les nouveaux challenges de sa vie. D’autres clichés de Kim Kardashian pour LOVE Magazine ne devraient pas tarder à surgir.

À lire aussi
Kim Kardashian : en séance d'essayage Balmain avec Olivier Rousteing et Kanye West sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : encore le décolleté et la fourrure avec Khloé, North West devient son mini sosie
À lire aussi
Kim Kardashian : son look all black très moulant avec Khloé Kardashian
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : pour LOVE magazine en Prada avec un burger, l'édito dévoilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible