S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian pour Rob Kardashian, son beauty look glamour sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian s'est emparée du smartphone de Rob Kardashian pour faire quelques selfies sur Instagram. L'occasion de découvrir son beauty look très réussi et à copier. Zoom !

Si elle est connue pour son sens du style et pour son popotin proéminent, Kim Kardashian l'est aussi pour ses selfies maquillages qu'elle expose sans arrêt sur Instagram. Mais aujourd'hui, la mère de North West a laissé de côté son iPhone pour s'emparer de celui de ... son frère Rob Kardashian. Après son selfie où elle embrassait Kanye West sur Instagram, Kim Kardashian est réapparue au top de sa forme. Reine des beauty looks sophistiqués et du contouring, la soeur de Kendall Jenner nous a même offert un duck face bien généreux. Mais ce qui nous intéresse le plus ici est le maquillage que Kim Kardashian arborait sur le compte Instagram de Rob Kardashian. Habillée d'une chemise noire tendance, la fashionista adoptait bien évidemment sa méthode préférée "d'embellissement": le contouring ! Ceci ne révèle plus vraiment de la surprise, n'est-ce pas ?

Alors qu'elle était méconnaissable pour Love Magazine, Kim Kardashian incarnait parfaitement la it girl au maquillage bien maitrisé sur le compte Instagram de Rob Kardashian. Fond de teint unifiant au rendez-vous, la femme de Kanye West rajoutait (pour ne rien changer) un blush rosé afin de donner de la couleur à son teint. Elle ne négligeait point ses sourcils non plus. Bien épilés et tracés, ces derniers étaient d'ailleurs renforcés de crayon noir ! Concernant son regard de biche, Kim Kardashian intensifiait celui-ci avec un trait d'eye-liner et avec une couche de mascara. Effet garanti ! Puis enfin, l'égérie Balmain finalisait sa mise en beauté avec une bouche nude. Du Kim Kardashian dans toute sa splendeur !

À lire aussi
Kim Kardashian : son look all black très moulant avec Khloé Kardashian
À lire aussi
Kim Kardashian : ses 10 meilleurs looks de l'année 2014
À lire aussi
Kim Kardashian : elle ose le top Balmain trop serré avec Kanye West, encore !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian pour Rob Kardashian, son beauty look glamour sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible