Kim Kardashian présente les Charm Bracelets KK en photo Twitter

par

Kim Kardashian ne peut pas se passer de Twitter. Elle s'en sert désormais pour présenter les "Charm Bracelets KK" qu'elle et ses sœurs ont créés. Cette fois-ci on lui pardonne, car le bracelet porte bonheur s'annonce comme une grande tendance

Les Kardashian ne s'arrêtent jamais ! Alors que l'on découvrait récemment Kim Kardashian déguisée en sa mère Kris Jenner sur Twitter, la voilà qui refait parler d'elle, cette fois en compagnie de ses sœurs. En effet, Kourtney, Kim et Khloé présentent leurs "Charms Bracelets ", imprégnés du double K. Comme il fallait s'y attendre, Kim dévoile les photos sur son compte Twitter. Ces "Charm Bracelets KK" font partie de leur collection "Everyday Glamour". Mais si on a souvent douté des goûts de la famille Kardashian en matière de mode (comme le short- jupe de Kim), le bracelet porte-bonheur s'annonce comme une grande tendance. Le principe est simple : il suffit d'ajouter des charms sur une chaîne de bracelet. C'est une tendance qui risque de durer, car chacun crée son bracelet selon ses goûts et sa personnalité. Il y a ainsi moins de risque de se lasser. De plus, on peut toujours ajouter un charm de plus à son poignet, une semaine ou un an après avoir commencer sa collection.

Chaque sœur Kardashian a sa propre signature. Le "Kim Charm Bracelet" est le plus bling des trois. Il se compose d'une chaîne et d'une épingle à nourrice dorée sur laquelle sont attachés 3 charms : un sac noir, un escarpin rouge et une boule dorée incrustée de faux diamants. Kourtney Kardashian, qui habille sa fille Penelope en Gucci et Bonpoint, propose un "Charm Bracelet" plus ethnique. Elle n'a pas d'épingle à nourrice mais on retrouve un gros double K. Son bracelet altèrent des boules dorées et bleues, accompagnées par un éléphant couleur or et un corne orange. Le "Khloe Charm Bracelet" est moins coloré. Comme celui de Kim, il est composé d'une épingle à nourrice noire et non dorée. Il y a également un éclair et une pierre, tous les deux noirs, qui côtoient une tête de tigre dorée. Les "Charms Bracelets KK" bénéficient actuellement d'une petite réduction de prix. Ils sont à environ 13,53€ (17,50$) au lieu de 19,33€ (25$). Vous pouvez les obtenir sur dans les magasins Sears et sur leur site. Comment voudriez-vous personnaliser votre propre charm bracelet ?

Kim Kardashian présente les Charm Bracelets KK en photo Twitter - photo
Kim Kardashian présente les Charm Bracelets KK en photo Twitter - photo
Source : Twitter