Kim Kardashian presque nue et en nuisette, elle ne quitte plus sa veste Pablo

par

Kim Kardashian est complètement fan de sa veste Pablo ! Lors de deux sorties, la femme de Kim Kardashian ne jurait que par elle. Voici ses deux manières de la porter

Kim Kardashian est encore plus mince et enchaîne les looks. Si elle ne porte pas un look nude, la femme de Kanye West préfère exhiber ses formes (toujours autant) voluptueuses en tenue all denim. Mais maintenant, la maman de North et Saint West ne jure que par la veste signée Pablo... En l’espace de quelques heures, Kim Kardashian s’est vue porter deux pièces made in Kanye West qui attiraient notre attention. On pouvait donc admirer un modèle 100% camouflage et un autre plus fluide et léger. Mais en-dessous, ce n’est pas du tout les mêmes looks qu’on observait. Entre la robe résille et la robe nuisette, Kim Kardashian faisait son show.

Après avoir porté une robe moulante dos-nu, Kim Kardashian restait tout de même dans l’ambiance. Pour se rendre à l’inauguration du Skyspace en compagnie de Kendall Jenner, la fashionista osait la robe totalement transparente en résille. Autant vous dire que sa veste Pablo était la bienvenue ! Un ras-de-cou et des boots Yeezy Season 3 venaient ensuite terminer la tenue (trop) provoc’. Le lendemain, Kim Kardashian continuait toujours ses excentricités… Cette fois-ci, elle s’illustrait dans une robe nuisette qui n’habillait que le strict minimum. On doit avouer que la veste Pablo avait une place importante dans les deux tenues de Kim K. Décidément, Kanye West peut compter sur sa femme pour faire la promo !

Source : dailymail.co.uk