Kim Kardashian prête à tout pour sauver son couple avec Kanye West, sa solution est surprenante !

par
Kim Kardashian prête à tout pour sauver son couple avec Kanye West, sa solution est surprenante !

Afin de terminer 2016 sur une bonne note, Kim Kardashian a trouvé LA solution pour sauver son couple avec Kanye West ! Vous allez être surprises en la découvrant…

Si nous étions heureuses de voir Kim Kardashian et Kanye West enfin réunis pour une soirée romantique à Los Angeles, le couple nous avait caché des choses. Voilà plusieurs semaines que les deux tourtereaux s’essayent à une toute nouvelle activité des plus étonnantes… Afin de sauver leur union et surtout leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de suivre une thérapie. Si au début, ils s’entretenaient seuls devant un professionnel, ces derniers ont débuté les séances en couple. Une source proche a d’ailleurs affirmé à People Magazine que Kim fait actuellement face à son traumatisme suite à son braquage. De son côté, Kanye West reçoit de l’aide pour en finir avec sa dépression et pour gérer son stress. On apprend même que cela fait plusieurs mois que les parents de Saint & North West ont entamé ce "traitement". Et ce n’est pas tout… Rendez-vous ci-dessous !

Kim Kardashian n’a pas l’intention de quitter Kanye West ! Selon Mail Online, la star de la télé-réalité est bien déterminée à donner une nouvelle chance à son couple. "Kim est très amoureuse de lui et l’amour peut faire souffrir parfois. Elle pense qu’il a été énormément sous pression et que cela mérite une autre tentative. Kim m’a dit, ‘Ce n’est pas juste pour moi, mais pour les enfants’. Elle veut que tout remarche", déclarait de nouveau la source proche. On espère que cette thérapie aidera Kim Kardashian et Kanye West afin qu’ils reviennent en forme pour 2017 !

Source : People Magazine / Mail Online - Crédit : Snapchat kim Kardashian, Jeff Kravitz, Getty Images