Kim Kardashian rejoindrait Snapchat, ce que l'on attend de ses snaps

par

Kim Kardashin a annoncé sur Instagram qu'elle pourrait bientôt rejoindre Snapchat. Voici ce que l'on aimerait trouver dans la story de la it-girl

Un nouveau membre de la famille Kardashian pourrait bien rejoindre d'ici peu les rangs de l'appli Snapchat. Si vous suivez religieusement les aventures de la cadette Kylie Jenner, qui aime poster des mini vidéos filmées dans sa voiture où on la voit faire la moue, vous serez ravie de bientôt pouvoir suivre son modèle. Après le jeu vidéo, l'appli et le site web, Kim Kardashian poursuit son ascension 2.0 de manière logique. Alors que la star de télé-réalité est sur tous les fronts, nous sommes étonnées qu'elle n'ait pas songé à créer un profil Snapchat avant ! En plein essor, l'appli de partage de photos et vidéos à durée limitée est sans conteste la nouvelle plateforme sur laquelle il fait bon se montrer, lorsque l'on opte pour une stratégie de communication digitale.

Une vidéo publiée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Dans une photo postée sur son compte Instagram, où elle apparaît en compagnie du rappeur DJ Khaled, Kim Kardashian laisse entendre qu'elle envisage de rejoindre Snapchat. Quand on sait que ses photos Instagram sont parmi les plus likées, on ne doute pas que ses snaps rencontreront eux aussi un franc succès et boosteront (si cela est encore possible) encore plus sa notoriété. Malgré tout, nous n'avons pas vraiment envie d'y voir le même contenu que sur la story de Kylie Jenner. Pour faire la différence et apporter une vraie valeur ajoutée à sa présence sur l'application au petit fantôme, Kim Kardashian devrait partager toujours plus de mode et de beauté. Outfits of the day, mises en beauté du jour, annonces événement, bribes exclusives des vidéos postées sur son site payant... on s'attend à des contenus inédits hyper pointus qui ne feront pas doublon avec ses comptes Facebook, Twitter ou Instagram. Challenge accepted, Kim ?