S'inscrire
tracking
Coiffure

Kim Kardashian s'achète une perruque à 2000$ pour Halloween 2012 !

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian voit les choses en grand pour fêter Halloween comme il se doit. La jeune femme aurait récemment acheté une perruque d'une valeur de 2000 dollars

Kim Kardashian n'est jamais à court d'idées. La jeune femme de 32 ans qui est actuellement en train d'enregistrer sa nouvelle télé-réalité à Miami, a fait une pause pour rejoindre son petit ami, Kanye West, samedi 27 octobre. Les deux tourtereaux se sont rendus au Midori Green Halloween Party 2012, une soirée hype pour célébrer Halloween comme il se doit. Alors que son petit ami, Kanye West était habillé comme un marin, Kim Kardashian a quant à elle, sorti l'un de ses plus beaux costumes pour l'occasion. Kim Kardashian était vêtue en sirène pour la soirée d'Halloween de la marque de boisson, Midori, dont elle est la nouvelle ambassadrice. Kim Kardashian dont la prochaine collection Kardashian Kollection sera en vente chez Dorothy Perkins, n'a pas fait les choses à moitié. Elle a enfilé un costume sexy pour marquer les esprits. Kanye West a fait une belle prise cette soirée avec sa jolie sirène, Kim Kardashian.

Kim Kardashian a fait sensation lors de la soirée d'Halloween à New York. La jolie brunette a travaillé sur son costume de la tête aux pieds. Elle a même changé de couleur. Non, enfin, Kim Kardashian n'a pas décoloré sa crinière brune pour une couleur blonde platine. Pour que sa coupe soit naturelle et surtout ne pas abîmer ses beaux cheveux qui font tout son charme, elle s'est offert une perruque hors de prix. En effet, sa perruque lui a coûté la modique somme de 2000$. Une bagatelle quand on s'appelle Kim Kardashian. Lors de la soirée, Kanye West et Kim Kardashian sont apparus très complices. La jupe sirène de Kim Kardashian était assortie au tapis vert de la soirée. Pour rester dans le thème, son bustier était orné de coquillages. Un déguisement plus sage que celui de Poison Ivy qu'elle portait l'année dernière. Kim Kardashian n'a pas fini de nous surprendre.

À lire aussi
Nina Dobrev, Kristen Stewart, ces stars qui ne changent pas de coiffure
À lire aussi
Kim Kardashian, Britney Spears, les stars sont obsédées par les perruques !
À lire aussi
Rihanna et sa coiffure transitoire, une catastrophe
À lire aussi
Taylor Swift et Carly Rae Jepsen aux AMA 2012, gagas du chignon
À lire aussi
De Kim Kardashian à Kristen Stewart, 5 coiffures de stars pour le réveillon du jour de l'an 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian s'achète une perruque à 2000$ pour Halloween 2012 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible