S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : sa préparation girly avec North West avant le Super Bowl 2015 sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian a emmené sa petite North West en Arizona pour le Super Bowl 2015. Avant d'assister à la finale, la belle brune a publié des photos de sa préparation avec Nori. So cute !

Kim Kardashian, sexy chic en fourrure et micro bustier au Super Bowl DirecTV 2015, s'est préparée comme jamais ! Pour le Super Bowl 2015, la femme de Kanye West n'a pas fait les choses à moitié ! Connue pour sa coquetterie, la fashionista a tenu à partager avec ses followers les photos de sa préparation. Si on pensait la voir dans sa salle de bain smartphone à la main, rien de tout cela était au programme. En effet, Kim Kardashian se pomponnait en compagnie de North West et de sa maquilleuse attitrée Joyce Bonelli. Si elle n'est pas belle la vie ? Pour le Super Bowl 2015, la star de la télé-réalité américaine ne pouvait pas mieux s'entourer. Avant d'enfiler sa tenue du grand soir, Kim Kardashian portait un simple débardeur en coton de coloris blanc. Pour ne rien changer, le décolleté généreux était bien présent !

Après s'être montrée naturelle et assortie à North West en séance câlin sur Instagram, Kim Kardashian arborait ici un maquillage impeccable. Ni trop prononcé ni trop nude ! Toujours très liée à sa maman, North West s'improvisait même make-up artist. Dans la famille Kardashian, le maquillage est très important. Avec la fille de Kanye West, la relève est assurée. La maquilleuse de Kim Kardashian pourrait même prendre des vacances ! En ce qui concerne sa coiffure, la fashionista misait encore une fois sur sa chevelure bien lissée qu'elle ramenait en arrière. Simple et efficace ! Quelques heures avant le Super Bowl 2015, Kim Kardashian était déjà au summum du glamour. Merci North West !

À lire aussi
Kim Kardashian : elle se la joue Cléopâtre en Balmain avec Kanye West au brunch Roc Nation Pré-Grammy
À lire aussi
Kim Kardashian : glamour avec Sam Smith sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : en tregging moulant avec North et Kanye West au zoo, un choix judicieux ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : sa préparation girly avec North West avant le Super Bowl 2015 sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible