S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian sans cesse en robes moulantes, shopping de 5 modèles pour la copier !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quel est la meilleure copine de Kim Kardashian ? Non ce n'est pas la frime, mauvaises langues, ce serait plutôt la robe moulante. A toutes les sauces, longues, courtes, décolletée ou non, Kim Kardashian en fait sa reine. En voici 5 pour la copier

Que ce soit pour les 18 ans de Kylie Jenner, ou pour sortir avec North West, Kim Kardashian ne se lasse absolument pas de la robe moulante. Équivalente à la petite robe noire, Kim Kardashian en fait son classqiue, qu'elle soit enceinte ou non. Pourquoi selon vous ? Deux raisons : sa poitrine et ses fesses. Deux des plus beaux atouts de la femme de Kanye West sont ainsi bien moulés et donc mis en avant. Ainsi, on suppose que même en étant moins voluptueuse que Kim Kardashian on peut se permettre une petite robe moulante. Oui, mais attention quand même à éviter le too much avec la combo très décolleté + très moulant ou trop court. Quand on choisit l'un, on oublie l'autre et ça Kim Kardashian n'y pense pas forcément. Ces règles de base bien rappelées, on peut passer au shopping avec 5 modèles de robes moulantes qui seront parfaits pour finir l'été et entamer la rentrée.

Ne vous en faites pas, on vous épargne avec plaisir la robe en latex de Kim Kardashian sur Instagram mais nous vous conseillons vivement l'un des 5 modèles suivants... H&M propose une version manches longues assez casual de couleur bleu/gris foncée et assez courte que l'on verra parfaitement avec une paire de boots pour compenser le côté sexy. Un peu loin des modèles de Kim Kardashian mais nous ne désespérons pas de la voir avec ce genre de modèle. Vous pouvez aussi choisir la robe moulante ASOS. Noire et à manches longues, on note un effet d'optique grâce à un ourlet asymétrique et apparent. Ce détail chic fera que vous pourrez porter cette robe aussi bien avec des sneakers épurées, que des boots ou des sandales à talons fins. L'e-shop anglais aime aussi la simplicité : manches courtes et gris chiné clair, la robe moulante courte de Selected chez ASOS est un basique qu'il vous faut pour être rock ou très chic avec un long blazer, pour jouer les contrastes et ainsi rendre votre look plus élaboré. Chez Topshop, on s'amuse avec des robes moulantes plus travaillées avec un modèle noir avec découpes comme des motifs, qui laisse aussi à vue un bout de votre ventre. Vous ferez vite sensation avec ce modèle qui se suffit à lui-même. Enfin, on craque pour le modèle décolleté, bretelles baguettes et imprimé marbre. Avec sa longueur au genou, cette robe moulante aurait pu être portée par notre chère Kim Kardashian qui aurait sûrement ajouté un trench fluide ou un long blazer pour la touche glam'. Prêtes à copier Kim Kardashian ? Avec ce shopping, sans aucun doute.

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte moule ses formes en jupe Wolford et veste nude avec Mason
À lire aussi
Kim Kardashian, Caitlyn Jenner et Kris Jenner sur Instagram, trio glamour
À lire aussi
Kim Kardashian expose son baby bump en robe blanche Wolford
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian sans cesse en robes moulantes, shopping de 5 modèles pour la copier !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible