Kim Kardashian sans maquillage et sans lingerie au défilé Balenciaga 

par
Kim Kardashian sans maquillage et sans soutif au défilé Balenciaga à Paris

Kim Kardashian sans maquillage et lingerie à un défilé ? Oui et on a les photos ! La fashionista va-t-elle lancer une nouvelle tendance ?

Même si elle a été clashée par Rihanna à cause de sa tenue, Kim Kardashian n’a pas l’intention de s’apitoyer sur son sort. Bien au contraire, la femme de Kanye West ne cesse pas de nous surprendre. Ce week-end, Kim Kardashian s’est rendue au défilé Balenciaga Printemps-Eté 2017 présenté à la Fashion Week de Paris. Sur le front-row, la it-girl en a profité pour lancer une nouvelle tendance : la mode du no make-up ! Oui, vous ne rêvez pas, Kim Kardashian s’est affichée sans maquillage. Chose plutôt étonnante quand on connait l’addiction de la belle brune aux produits de beauté. Et elle ne s’arrêtait pas là chez Balenciaga !

En plus de se montrer au naturel, Kim Kardashian a porté une tenue qui a fait sensation. Il se composait d’un long trench où on pouvait entrevoir sa poitrine généreuse. Et pour cause, la fashionista ne portait pas de soutien-gorge mais enfilait une paire de cuissardes impressionnantes. On s’en souviendra longtemps !

Source : twitter.com/kimkardashian - Crédit : Marc Piasecki, Getty Images