Kim Kardashian, Selena Gomez... Quand les stars mettent leurs haters au tapis

par

Bien qu'adulées, les stars sont parfois confrontées aux haters sur les réseaux sociaux. Mais le plus souvent, elles ne se laissent pas faire. La preuve !

Même si les réseaux sociaux nous facilitent la vie, ils sont parfois la meilleure façon de ruiner nos relations. Au-delà de ça, ils sont surtout un moyen pour les stars de garder contact avec leur fans. Même si on aimerait que les feed Twitter et Instagram soient bienveillants, il faut pourtant se rendre à l'évidence : ils sont souvent le terrain de jeu favoris des haters et des commentaires agressifs. Evidemment, les stars sont les premières touchées. Certaines choisissent d'ignorer et de ne donner aucun crédit à ceux qui les descendent tous les jours et d'autres (comme Kim Kardashian ou Selena Gomez) préfèrent contre-attaquer. Et vous allez voir, certaines n'y vont pas de main morte.

Amy Schumer

En 2016, alors que l'actrice avait posté une photo, un hater a eu l'idée de critiquer son maillot de bain. Et ce fut sûrement sa plus grosse erreur : "J'espère qu'aujourd'hui, vous avez trouvé de la joie autrement qu'en écrivant des choses méchantes à une personne que vous n'avez jamais rencontrée mais qui a mis le doigt sur quelque chose qui vous fait sentir seul et impuissant'. Et pan !

Selena Gomez

Quand Selena Gomez est attaquée sur son poids, elle a la meilleure des réponses : "J'aime être heureuse avec moi-même" - le tout accompagné d'une photo magnifique d'elle en maillot de bain. Kill 'em with kindness, she said.

Kim Kardashian West

Lorsque les stars accouchent, nombreux sont ceux qui les attaquent en raison de leur poids ou de leur silhouette post-grossesse. Chez Kim Kardashian, ce type d'attaque ne passe pas : "Se moquer de moi parce que je suis enceinte et se moquer maintenant que j'essaie de perdre du poids, honte à vous. Je ne suis pas parfaite mais je ne rentrerai jamais dans vos critères de filles minces, désolée... ne donnez pas de complexes aux jeunes filles !" Merci, Kim.

Sasha Pieterse

Si vous suivez Pretty Little Liars, alors vous savez que l'actrice a été moquée à cause de son corps. Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'elle explique que cette prise de poids était due à un dérèglement hormonal : "VOUS et VOTRE SANTE sont les plus importants, pas ce que les gens pensent de vous"

Ashley Graham

Véritable ambassadrice du "body positive", Ashley Graham ne se laisse pas faire quand on l'attaque. Et sur Instagram, elle a su trouvé les mots pour calmer tous ses haters : "Les gens viennent sur ma page et se moquent de mon corps parce que je suis trop grosse ou trop petite, parce que je ne sus pas assez bien pour leurs critères. Mais au final, je suis assez bien pour moi."

Zendaya

En 2016, Zendaya a été accusée d'être trop maigre. Et sur Twitter, elle a trouvé la parade pour calmer le jeu : "Maintenant, tout le monde va aller regarder son joli corps dans le miroir et va l'aimer" . On y va Zendaya, on y va.

En plus de nous inspirer, elles nous prouvent que sur les réseaux sociaux, personne n'est à l'abris des haters, (les stars comme les anonymes en sont victimes). Alors on s'amuse sur Twitter et Instagram mais on fait attention (et on travaille sa répartie) !

Source : Glamour, Instagram, Twitter, mletyfashion, tumblr