S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian sensuelle en 2 robes rouges moulantes pour Kanye West

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours en Australie, Kim Kardashian a fait le promotion de sa collection Kardashian Kollection et s'est rendue au dernier show de Kanye West. Pour les deux événements, la belle brune s'est illustrée dans deux robes rouges flamboyantes !

Kim Kardashian continue ses escapades en Australie. L'épouse de Kanye West a toujours un emploi du temps très chargé même à l'étranger. En ce 12 septembre 2014, la fashionista a assisté à deux grands événements où elle devait sortir sa plus belle tenue. Connaissant ses goûts et ses choix vestimentaires, il était certain que la belle brune allait une nouvelle fois surprendre et être le centre d'intérêt des médias. Telle une vraie businesswoman, Kim Kardashian a rempli toutes ses fonctions d'ambassadrice pour sa propre ligne de vêtements. En effet, la fille de Kris Jenner a fait la promotion et a lancé sa collection Kardashian Kollection au Westfield Parramatta à Sydney en Australie. Elle a eu la chance de rencontrer plusieurs de ses fans qui se sont précipités pour shopper quelques pièces. Ce n'est pas donné à tout le monde ! L'empire Kardashian/Jenner devient ainsi de plus en plus puissant. Il est certain que la nouvelle collection de la maman de North West imaginée avec ses sœurs Kourtney et Khloé rencontrera beaucoup de succès.

Crédit : Warner Bros
Crédit : dailymail australie
Crédit : dailymail australie
Crédit : dailymail australie
Crédit : dailymail australie

D'ailleurs, on avait déjà un aperçu grâce à Kim Kardashian ! En effet, celle-ci enfilait une mini robe rouge Kardashian Kollection qui flattait sa silhouette pulpeuse. La fashionista l'accessoirisait avec une paire de sandales à talons en daim signée Aquazzura. On aimait mais ce n'était pas tout ! Kim Kardashian jouait les groupies sexy au dernier concert de son mari Kanye West à Sydney. Pour l'occasion, la sœur de Kylie et de Kendall Jenner changeait de tenue mais optait également pour une mini robe rouge. Vraiment plus moulante que la précédente, la pièce présentait des rayures transparentes et se complétait d'une impressionnante paire de sandales à talons à lacets. Sexy, sexy ! On préfère quelle tenue de Kim Kardashian ?

À lire aussi
Kim Kardashian et Kourtney enceinte sur Instagram, leurs photos glamour rétro
À lire aussi
Kim Kardashian sulfureuse avec Kanye West au défilé Lanvin et chic au défilé Balmain, on valide ?
À lire aussi
Kim Kardashian avec North et Kanye West en chemise et robe noire, on aime quel look ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian sensuelle en 2 robes rouges moulantes pour Kanye West
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible