S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : ses 10 meilleurs looks de l'année 2014

Publié par
JuliaK
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Kim Kardashian et Kanye West lors du Met Gala 2014

Kim Kardashian a certes marqué 2014 en posant nue pour Jean-Paul Goude, mais la star a su aussi nous éblouir par sa garde robe de fashionista. Retour sur ses 10 meilleurs looks de 2014

L'année 2014 a commencé fort avec le mariage de Kim Kardashian et Kanye West dont les clichés ont été dévoilées par E !. Nous débutons donc notre top 10 des meilleurs looks de la star de télé-réalité par sa robe de mariée à la longue traîne signée Givenchy Haute Couture. En effet, Kim Kardashian a su créer la surprise en s'illustrant plus classe que jamais dans cette robe de princesse en dentelle. Madame West a cependant fait vibrer la fashion sphère avec bien d'autres tenues... Récemment à la tête de la campagne d'Olivier Rousteing pour Balmain, Kim Kardashian n'a pas attendu son titre d'égérie pour se revêtir de la marque. Nous l'avons vu à plusieurs reprises cette année arborer des vêtements Balmain, notamment lorsqu'elle s'est rendue aux MTV Video Music Awards 2014. Kim Kardashian portait une robe pop et colorée des plus sexy avec son maxi décolleté. Mais Kimi ne se cantonne pas aux robes de gala ou de mariés, la star adopte aussi des looks plus casual, qui lui vont à ravir.

Kim Kardashian et Kanye West lors du Met Gala 2014
Crédit : Kevin Mazur

Kim Kardashian a su aussi nous surprendre avec sa combinaison noire asymétrique Maison Martin Margiela. Elle s'est montrée classe dans ce look tout de noir vêtu. Mais la fille de Kris Jenner délaisse vite ce style pour des robes et des jupes très près du corps qu'elle a beaucoup porté en 2014. En effet, Kim Kardashian adopte très souvent un look composé d'une jupe crayon taille haute associée a un body ou un crop top pour sublimer sa morphologie plantureuse. Nous avons donc vu en photo la belle arménienne en jupe crayon verte et en brassière crème, le tout surplombé par un manteau oversize de la marque Céline pour une allure des plus fashion. Mais l'épopée des jupes n'est pas finie. Cette année Kim Kardashian a souvent fait primer ce vêtement féminin, mais aussi la couleur nude, qu'elle a porté plus d'une fois en cette année 2014. Que ce soit en total look ou par touche sur une paire d'escarpins ou sur un manteau, le nude était son atout fétiche. Kim portait une tenue de cette couleur pour l'inauguration du nouveau magasin Dash Store une robe Alaïa avec un crop top de sa propre marque par dessus.

Le look de Kim Kardashian en manteau gris avec North West, n'est pas passé inaperçu. La maman trentenaire était élégante dans un style casual. Jean, hauts talons et manteau long gris clair ont été ses meilleurs atouts. La femme de Kanye West s'est aussi illustrée en cette année 2014 dans une mini robe à empiècements A.W.A.K.E courte et décolleté sans être vulgaire du tout. C'est également dans une mini robe rouge vive Alexander McQueen que Kim Kardashian s'est affichée aux côtés de son mari pour un déjeuner en amoureux. Avec sa petite taille et ses courbes généreuses Kim sait toujours comment s'habiller, sauf lorsqu'il s'agit de tenues en latex... Dans nos coups de cœur, nous retrouvons son look pour le Met Ball 2014 avec une robe longue bleue nuit avec des revers noirs, le tout fendue sur la cuisse. Cette magnifique robe de gala est signée Lanvin. Enfin, pour clore notre top 10 des meilleurs looks de Kim Kardashian en 2014, nous nous penchons sur une robe bordeaux à découpes Michael Costello dans laquelle la star était moulée. Le tout accordé à une paire de sandales nude, sa couleur fétiche. Kim Kardashian n'a pas seulement "break the internet" cette année, elle s'est aussi illustrée en icône de la mode, avec incontestablement pour meilleur accessoire sa fille North.

À lire aussi
Kim Kardashian en sandales à fourrure pour un dîner avec Kanye West
À lire aussi
Kim Kardashian : décolleté plongeant et make-up lumineux sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : elle ose le top Balmain trop serré avec Kanye West, encore !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : ses 10 meilleurs looks de l'année 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible